[EST] Cape d'Atcham 428 Vitalité

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spelaren
Mdr on peux pas tout avec avec un over de 78 vita. Y'as pas de pui sur l'item
Je sais bien mais on over pas avec un jet aussi moche pour obtenir un bel over qui couterait cher y faudrait exo la cape pour ensuite essayer d'obtenir un beau jet avec over
Citation :
Publié par Urban-isa
Je sais bien mais on over pas avec un jet aussi moche pour obtenir un bel over qui couterait cher y faudrait exo la cape pour ensuite essayer d'obtenir un beau jet avec over
Sinon le + 50 - 2 Do cri tu le vois pas?

et juste avant +50 - 1 ret
Citation :
Publié par Spelaren
Mdr on peux pas tout avec avec un over de 78 vita. Y'as pas de pui sur l'item
Oui mais quel intérêt d'avoir 78 d'over si tu perds 5 sagesse, 1 retrait, 1 fuite ? Bah aucun...
Quitte à sortir un over sur un item sans puit, autant créer le pui (coucou la mantache) et faire un gros jet. Sinon autant se contenter d'un jet plus que correct au lieu d'un item ou il y a de gros manque juste pour un over vita.
Citation :
Publié par Spelaren
Sinon le + 50 - 2 Do cri tu le vois pas?

et juste avant +50 - 1 ret
Si je le vois et tu veux en venir ou ? pour moi c'est juste bête de faire ca car c'est complètement useless xd
Citation :
Publié par prof onizuka
quitte à sortir un over sur un item sans puit, autant créer le pui (coucou la mantache) et faire un gros jet. Sinon autant se contenter d'un jet plus que correct au lieu d'un item ou il y a de gros manque juste pour un over vita.
+1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés