Hehehe, attends d'avoir déjà mis la main sur le bousin là, pour voir si tu ressentiras aussi quelques émois

Parceque là, quand on voit l'image, c'est pas gagné d'avance.(Image qui doit en plus être sélectionnée avec soin au niveau de l'angle de vue et les persos en avant plan pour ne pas que l'on remarque de trop le désert qu'il y a derriere et essayer de rendre le mieux possible).
Et attends d'avoir testé le gameplay, si ca se trouve, Valiance Online sera 10x pire que les autres mmos du genre.
Perso, si ils font déjà ne serait ce qu'aussi bien que CO, ce sera déjà un miracle. Je n'en attends certainement pas autant de cette équipe ci.
Perso, je comprend même carrément qu'ils le sortent en Free2play.
Déjà que le jeu ne va certainement pas être fini mais en prime avec le niveau graphique qu'il a l'air de se trimballer sur la photo pour un jeu post 2010, la vente de boites c'était une charmante utopie. Ou alors ils se seraient fait pourrir niveau réputation dans le mois qui suivait sa sortie.
Oui je sais, je connais l'argument, c'est pas fini, c'est qu'une image d'une preview de projet de demi alpha. Ouaip, ben on verra ca quand il sera sorti

Pour l'instant, je juge ce que je vois. Un tortage vaut mieux que 2 tu l'auras.
Et pour l'abo c'est encore moins crédible. Déjà que les mmos avec des équipes composées uniquement de pros n'arrivent pas à créer assez vite au gout des joueurs, alors cette équipe là, je doute qu'elle puisse balancer assez de contenu pour que les joueurs qui payent chaque mois en aient pour leur pognon et attendent patiemment sans /quit.
Modele payant, c'était à coup sûr le bide assuré. Déjà qu'en F2P, c'est même pas sur qu'il ne se vautre pas en quelques mois ou semaines...
J'irais tester quand même. Par acquis de conscience, on ne sait jamais. Mais franchement j'y crois pas du tout.
Et j'ajouterais même, connaissant jol, que ca va encore être drôle, peu de temps apres sa sortie.