[VDS] Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Beaucoup trop cher vu les nouveaux muldo. 250m max, et encore je vois pas qui achèterait un vulbis maintenant à part pour frimer (et quelque rares modes 1v1), ça devrait chuter encore plus.

Dernière modification par brulez ; 05/10/2016 à 20h24.
Oui c'est pour ça que y a 3 personnes qui mettent en vente leur vulbis en même temps (et même sur Maimane serveur mort les gens ont commencé à spam vente vulbis^^)
Citation :
Publié par Protecteur-fantasm
Ceci est absurde le vulbis est toujour en vogue il prévoit de changer son fonctionemment dans les prochaines mises à jour à savoir que je pence qu'il yaura un bonus en plus si tu as plusieurs pano complete il en parle
Source ?
Citation :
Publié par Protecteur-fantasm
Il à était évoquer sens sources sur mes il modifiront comme il sont fait sur le tutu le poupre et bien d'autres , les dofus reste la bases du jeu
Non mais quand il sera modifié comme tu dis c'est quand il passera en quête donc oui il va beaucoup baissé son prix
Citation :
Publié par Husband
Non mais quand il sera modifié comme tu dis c'est quand il passera en quête donc oui il va beaucoup baissé son prix
Ils le mettront pas en quête c'est le seul dofus qu'ils laisseront dropable
Je ne le vend pas à cause de la maj mais tout simplement car je ne joue presque plus et il ne m'est d'aucune utilité. Et pour le prix je ne pense pas non plus qu'il va baisser.
Citation :
Publié par brulez
Beaucoup trop cher vu les nouveaux muldo. 250m max, et encore je vois pas qui achèterait un vulbis maintenant à part pour frimer (et quelque rares modes 1v1), ça devrait chuter encore plus.
c'est quoi cet connerie xD il y a bien plus d'un mode dans leque le vulbis ce place parfaitement sauf si tu prefere jouer DD et les muldos sont trop situationnel pour etre jouer en permanence =)
Citation :
Publié par Ob-Nixilis
C'est situationnel un muldo pui/res ou fui/res ? O_o
Oui, les muldo pour le pvp c'est la galère xd, tu vas pas attendre de voir c'est quoi comme classe pour aller ensuite enclos et foutre le Muldos que tu souhaites xd

de + chacha angora toujours rentable
baahhhhh ouais c'est situationel, a ce que je sache le muldo ne donne pas 11% all =) donc oui c'est situation, sauf si tu as 50 50 39 39 50 et que tu complete en 50 50 ok , mais ca metonnerai fortement =)
Citation :
Publié par Heekoz
Ils le mettront pas en quête c'est le seul dofus qu'ils laisseront dropable
Je ne sais pas où t'a vue ça mdr, car aux dernières nouvelles ils veulaient passer tout les dofus en quêtes et il ne reste plus que le vulbis, je n'ai jamais entendu parler que le vulbis allait dérogé à la règle :x
Le vulbis passera en quête c'est certain.
Ils sont au rythme de 1 Dofus tout les ans en quête. Donc je pense que d'ici octobre 2017 îls le passeront en quêtes..! Juste après le goulta
Ensuite le Muldo dorée ivoire reste une excellente alternative au Dofus vulbis je trouve, principalement dans les mise 12/6 nouveau trophées on peut caler un petit trophée 12% au lieu du vuvu
Après chacun son kiff mais Ootropik, avec la maj Muldo c'est certain que les vulbis vont chuter et leur utilisation aussi
Vous oubliez que le nom du jeu c'est DOFUS et non TROPHUS il me semble, si vous croyez qu'ils vont laisser les dofus tels qu'ils sont vous faites erreurs, la màj sur le ré-haussement autrement dit : ''rajout d'un bonus'' sur les Dofus va tomber c'est indéniable

Le prix ne baissera pas encore avant-hier un vulbis a été vendu 310M sur brumaire
Citation :
Publié par Heekoz
Vous oubliez que le nom du jeu c'est DOFUS et non TROPHUS il me semble, si vous croyez qu'ils vont laisser les dofus tels qu'ils sont vous faites erreurs, la màj sur le ré-haussement autrement dit : ''rajout d'un bonus'' sur les Dofus va tomber c'est indéniable

Le prix ne baissera pas encore avant-hier un vulbis a été vendu 310M sur brumaire
Et d'autres sont trouvés à 260M donc ca baisse x)
Citation :
Publié par Heekoz

On a compris que tu tiens à ton vulbis hein
Citation :
Publié par Heekoz

Je te lis depuis tout à l'heure et à première vue on peux se dire que tu es pas très content que ton petit vuvu baisse. (si c'est le cas)

Sinon le vulbis va passé en quête ça été dis(y'a des sources), et tu n'écoute pas ceux qui te parles. (monologue?)

Et oui le Vulbis va perdre en utilité après la maj (mais sera toujours utiles) et en rareté (vu que tout le monde se met à le vendre d'un seul coups).

Pour ce qui est du up Vulbis, c'est possible mais malgré ce up il risque de méchamment diminuer tout comme le Turquoise/Poupre/Emeraude. Donc dans tout les cas tu es en tord.Vu que ça rareté diminuera, ainsi que son obtention plus déterministe.

Et oui aussi les muldo sont très situationnel (mais on peux très bien trouvé un juste milieu et en tournoi y'a le temps de choisir). Pour ma part un slot en plus bcp plus rentable que le Vulbis actuellement qui ne donne que 1PM, hormis le 1vs1 et encore.

Ps : dire qu'un joueur sur Brumaire aurait (p'tre, on sais pas vu comme tu fais preuve de neutralité) vendu un vuvu 310m. Donc tes seul arguments sont basé sur des sources pas du tout vérifiable(ou un coups de chance qui ne représente pas une réalité) contre des faits évidents.

Ps² : Je comprends ta peine des trophus no brain, mais que veux-tu.....Moi aussi je veux un up des Dofus en comparaison des trophus.

A méditer

Dernière modification par Sidekaller ; 11/10/2016 à 17h47. Motif: Fautes
Citation :
Publié par Sidekaller
A méditer
J'arrive pas à méditer, y'a trop de fautes.
Citation :
Publié par Sidekaller
[/COLOR][/U][/B]

Je te lis depuis tout à l'heure et à première vue on peux se dire que tu es pas très content que ton petit vuvu baisse. (si c'est le cas)

Sinon le vulbis va passé en quête ça été dis(y'a des sources), et tu n'écoute pas ceux qui te parles. (monologue?)

Et oui le Vulbis va perdre en utilité après la maj (mais sera toujours utiles) et en rareté (vu que tout le monde se met à le vendre d'un seul coups).

Pour ce qui est du up Vulbis, c'est possible mais malgré ce up il risque de méchamment diminuer tout comme le Turquoise/Poupre/Emeraude. Donc dans tout les cas tu es en tord.Vu que ça rareté diminuera, ainsi que son obtention plus déterministe.

Et oui aussi les muldo sont très situationnel (mais on peux très bien trouvé un juste milieu et en tournoi y'a le temps de choisir). Pour ma part un slot en plus bcp plus rentable que le Vulbis actuellement qui ne donne que 1PM, hormis le 1vs1 et encore.

Ps : dire qu'un joueur sur Brumaire aurait (p'tre, on sais pas vu comme tu fais preuve de neutralité) vendu un vuvu 310m. Donc tes seul arguments sont basé sur des sources pas du tout vérifiable(ou un coups de chance qui ne représente pas une réalité) contre des faits évidents.

Ps² : Je comprends ta peine des trophus no brain, mais que veux-tu.....Moi aussi je veux un up des Dofus en comparaison des trophus.

A méditer

Y a 0 source sûre depuis 2002, par rapport au vulbis xdd

Et y a pas de j'sais pas quoi je ''chiale'' parce qu'il va descendre alors que non, y a toujours des ventes aux prix habituels.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés