Probleme de patchage

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le patch d'hier le launcher charge un truc, puis me met qu'il y a une erreur et que je dois réparer, mais les réparations se bloque avant la fin, même pares 5 ou 6 essaies....

a part la réinstallation y a t il une autre solution?
Ok.

J'ai trouvé des info pour une error type " error while updating. Repair 5"

Normalement un log a dû être créé dans le dossier LOG, trouvable dans le dossier d'installation de swtor. Normalement c'est assez gros, donc pas sûr que tu puisse le coller ici en entier, mais il pourrais s'avérer utile pour trouver la source du problème.

Dans les possible solution que j'ai vu, tente de télécharger et regarde ou sa plante, puis retenté de télécharger pour voir si sa plante au même moment. Si c'est pas le cas, continu comme ça jusqu'à tout avoir.

Autre possibilité, vérifie qu'aucun antivirus/firewall n'est lancé et tente la mise à jour

J'ai pas le jeu sous la main, mais si ça plante au moment du téléchargement d'un Asset, essaies de trouver dans le dossier d'installation du jeu un dossier Asset, et renomme le fichier Asset qui pose problème et retentes de télécharger.
voila le log d'aujourd'hui
plus court surement
C'est bon finalement le launcher a reparé et telechargé les fichiers je sais pas pourquoi il a decidé ce coup ci de bien vouloir aller jusqu'au bout :/

Merci pour ton aide en tous cas

Dernière modification par yorhell ; 05/10/2016 à 20h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés