J'ai ajouté llRound, qui permet d'arrondir la vitesse au nombre entier. Maintenant, si tu veux arrondir au dixième ou au centième, c'est trop compliqué pour moi
NB: dans cette version, le script mesure le vent toutes les secondes
// wind interpretation as angle and speed
default
{
state_entry()
{
vector windVector = llWind( ZERO_VECTOR);
float windSpeed = llVecMag( windVector);
float windDirection = llAtan2( windVector.y, windVector.x);
integer compassWind = ( 450 - (integer)( RAD_TO_DEG*windDirection))%360;
llSetText( "\n Wind direction: "+(string)compassWind+"°\n Wind speed: "+(string)(llRound(windSpeed))+" m/S", <0.0, 1.0, 0.0>, 1.0); //tu peux changer la couleur du floating text (ici, c'est vert). Si tu n'y arrives pas demande-moi la couleur désirée. J'ai mis en rouge sur le forum le texte affiché (si par exemple tu voulais le changer en français)
llSleep (1); //Durée en secondes de la vérification des paramètres vent. Tu peux changer. Plus le délai est court, plus ça risque de lagger. Si tu veux vérifier en live que le script marche bien tu peux mettre à 1 seconde
llResetScript(); // ça réinitialise le script toutes les x secondes indiquées derrière llSleep
}
}
PS: la vitesse du vent semble très réduite dans SL (entre 6 et 8km/heure dans mes essais). Ce sera dur de te crasher en raison du vent
Je ne sais pas s'il est prévu un coup de mistral ou un ouragan par moments... Ou si c'est réglable dans les paramètres de la sim.
Dernière modification par Worstbobo ; 04/10/2016 à 21h44.
|