[EST]/[ACH] Bouclier Aerdala envolé.

Partager Rechercher
Bonjour,

je suis à la recherche d'un bouclier Aerdala envolé. J'aimerais savoir les prix moyens de celui-ci, et si certains d'entre vous serez susceptible d'en vendre un !

contact ici ou /w Yazes sur Hecate !

Merci bon jeu
Citation :
Publié par Taodort
Aerdala envolé vu sur hels ya quelque temps déja, je sais pas si il y ai encore a voir avec Subaru
Sur que c'té pas un pandawa bourré ?
Citation :
Publié par Taodort
Aerdala envolé vu sur hels ya quelque temps déja, je sais pas si il y ai encore a voir avec Subaru
Il avait un pandawa bourré
Aucun aerdala en circulation à ma connaissance, après je peux me tromper, ta quête est vaine jeune padawan, après tu peux acheter un panda bourré d'une valeur de 100m ~ qui a un skin similaire
Citation :
Publié par Systeria
Je crois qu'aucun aerdala envolé a été vu de nos jours, je l'estime à 200m

sinon y'a le pandawa bourré qui lui ressemble et qui vaut 95m
Si aucun Aerdala n'a été vu de nos jours pourquoi l'estimation est si basse vu que ça fait de lui un objet très rare ? Si il est si rare que ça pour moi ça tourne au alentours du milliard comme le vieilli ou l'évaporé.
Citation :
Publié par Husband
Si aucun Aerdala n'a été vu de nos jours pourquoi l'estimation est si basse vu que ça fait de lui un objet très rare ? Si il est si rare que ça pour moi ça tourne au alentours du milliard comme le vieilli ou l'évaporé.
Skin moins attirant sans doute
Son skin très similaire au pandawa bourré pourrait empêcher que le prix décolle.
Evidemment si quelqu'un en déterre un, son prix sera bien plus élevé que celui du bourré, mais ce ne sera pas une somme astronomique
D'après moi et certains me suivront sûrement le aerdala tournera dans le milliard avec les enchère si c'est pas plus pour la rareté de l'objet qui ne sera sûrement pas pour un skin mais une collection.
Citation :
Publié par (Mai)Axolott
D'après moi et certains me suivront sûrement le aerdala tournera dans le milliard avec les enchère si c'est pas plus pour la rareté de l'objet qui ne sera sûrement pas pour un skin mais une collection.
Quand on voit que personne voulait le chouque à 1,1MM avant :|. J'crois que t'abuses un peu sur le coup
Citation :
Publié par Yazes
Il y a un Aerdala sur mon serveur (hécate). La personne l'a acheter 125m en interserv, mais je ne sais pas sur lequel.
Si c'est un Yaup, c'est un pandawa bourré x) on le répète encore et encore
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Si c'est un Yaup, c'est un pandawa bourré x) on le répète encore et encore
Yaup ?

Et non, c'est bel et bien un bouclier Aerdala envolé
Citation :
Publié par Yazes
Yaup ?

Et non, c'est bel et bien un bouclier Aerdala envolé
Parti de la guilde Yaup.

Et j'ai vendu un Pandawa Bourré à exactement 125M ce mardi ou le mardi d'avant sur Hecate. Donc tu dois bel et bien te tromper, car les deux skins sont QUASIMENT similaire. Les couleurs étant très très rapprochées l'une de l'autre.
Citation :
Publié par Zho
Comme la différence entre l'Akwadala et le Feudala ?

Ce qui est assez étrange pour des boucliers ayant la même forme d'ailleurs
Oui c'est ça, oui c'est bizarre ^^'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés