Publié par Monsieur Barbe
le leveling sur le serveur peuplé de la commu EU est en mode x6 ou 8, il permet de rattraper le level 49 en seulement quelques heures (genre 2-4h suivant le nombre d'afk)
il ne faut en aucun cas ce basé dessus 
Je t'avoue avoir posé mes valises sur un serveur au pif mais j'espère que c'est bien le cas car je trouve abusé qu'à chaque quête on prenne un lvl lol ^^
Mais je suis d'accord avec au dessus, l'activité MMO est à un creux assez important en ce moment, la faute vraisemblablement à Légion qui a accaparé l'actualité (je critique pas, WoW est un bon jeux et Legion est une excellente extension) au point que personne ne veuille sortir grand chose à ce moment (du moins c'est ce que j'imagine, ou aime imaginer, au choix).
En plus l'avenir n'est pas forcément hyper radieux, entre les vaporware en alpha depuis des années, les jeux overhypés dont on a 2 news l'année et les navets d'éditeurs douteux, fin 2016 s'annonce pour le moins rachitique côté "online" 
Par contre faut pas abuser Revelation n'as pas l'air d'être un mauvais jeu, mais des animations dégueulasses sont pour moi trop rédhibitoires pour que je m'y attarde. Dommage car le concept de la classe occultiste me plaisait énormément.
|