[Actu] Trente invitations supplémentaires à la bêta de Revelation Online à gagner

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout de même rapide ;/
Je trouve toujours aussi dommage de passer en coup de vent dans les divers endroits d'un jeu.

Citation :
Publié par Eronir
Non mais y'a un gros phénomène de pénurie qui prend le pas en fait. C'est loin d'être un très bon mmorpg qui sans être non plus mauvais, suscite un intérêt démesurer comparer a ces qualités.

C'est le genre qui aurait intéresser personne et aurait fini au fond des sujets jol dans une totale indifférence y'a 1 an ou 2.

Bon j'exagère un peu mais c'est l'idée...c'est pas un AAA même en Asie.
Je suis du même avis. Et c'est un comble ce phénomène de "pénurie" alors qu'on a bien plus le choix qu'il y a 10 ans.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
le leveling sur le serveur peuplé de la commu EU est en mode x6 ou 8, il permet de rattraper le level 49 en seulement quelques heures (genre 2-4h suivant le nombre d'afk)
il ne faut en aucun cas ce basé dessus
Je t'avoue avoir posé mes valises sur un serveur au pif mais j'espère que c'est bien le cas car je trouve abusé qu'à chaque quête on prenne un lvl lol ^^
Mais je suis d'accord avec au dessus, l'activité MMO est à un creux assez important en ce moment, la faute vraisemblablement à Légion qui a accaparé l'actualité (je critique pas, WoW est un bon jeux et Legion est une excellente extension) au point que personne ne veuille sortir grand chose à ce moment (du moins c'est ce que j'imagine, ou aime imaginer, au choix).
En plus l'avenir n'est pas forcément hyper radieux, entre les vaporware en alpha depuis des années, les jeux overhypés dont on a 2 news l'année et les navets d'éditeurs douteux, fin 2016 s'annonce pour le moins rachitique côté "online"
Par contre faut pas abuser Revelation n'as pas l'air d'être un mauvais jeu, mais des animations dégueulasses sont pour moi trop rédhibitoires pour que je m'y attarde. Dommage car le concept de la classe occultiste me plaisait énormément.
Citation :
Publié par Ukkonen
Sincèrement j'étais vraiment super intéressé par le jeu au vu des features, par curiosité j'ai testé le jeux en chinois avec le patch anglais ... Et là, c'est le drame. Animation saccadées (pas de chutes de FPS, mais bien des animations totalement saccadées, c'est vraiment étrange), pas du tout naturelles (manque de finition évident), gameplay intéressant mais en fin de compte bien moins nerveux qu'un GW2 (qui n'est pas le must du nerveux il faut l'admettre) et j'en passe. Je m'arrête certes sur le côté esthétique du titre (pas sur les graphismes à proprement parler, mais les animations dégueulasses c'est assez rédhibitoire chez moi) mais franchement ce petit test m'a permis de m'économiser quelques euros.
Par contre l'évolution est super rapide, le lvling va à une vitesse folle, s'en est même totalement abusé.
tu vas vite déchanter au niveau du leveling apres le level 59
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés