Bannissement arbitraire pour partage de compte, quelle honte !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
[/B]

Ce qui peut expliquer que ses perso ne soient pas encore effacés. Et tu nous expliques que venir pleurer son ban ici ne sert pas a grand chose. Et on est très loin des tous les recours juridiques auprès de multiples tribunaux nationaux (et peut être même internationaux) comme ceux cités dans ce post.
Pourquoi veux-tu absolument avoir le dernier mot sur une affaire qui ne t'atteint pas personnellement ? As-tu quelque chose d'important à nous prouver ? Si oui, vas-y, ou arrête de répéter systématiquement la même chose ...
Citation :
Publié par Peuck
[/B]

Ce qui peut expliquer que ses perso ne soient pas encore effacés. Et tu nous expliques que venir pleurer son ban ici ne sert pas a grand chose. Et on est très loin des tous les recours juridiques auprès de multiples tribunaux nationaux (et peut être même internationaux) comme ceux cités dans ce post.
"Pleurer sur Jol", comme tu dis à été un des moyens qui m'avaient permis de récupérer mon compte à l’époque de Codemaster donc arrête de parler de ce que tu connais pas merci.

L'intérêt de le dire sur jol :

- Voir si'l n'y a pas d'autres cas
- Sensibiliser la communauté

Donc rien que pour ça cela vaut le coût
Citation :
Publié par Peuck
Je répondais a Azaghl, qui expliquant qui'l n'était poster son cas sur JOL, parce que tu n'es pas le seul a avoir reçu un ban... et non Bran, tu n'es pas le centre du monde, parfois on ne parle pas de toi !

mais peut être devrais tu lire le fil en entier.
Tu es sur un forum, tu fais partie de ceux qui disent que ça sert à rien tu "argumentes" je donne des contres arguments.... ou plutôt une exemple contraire et concret. Si Azaghl dit la même chose il a tort désolé je suis un contre exemple preuve que cela n'a pas servit à rien ne t'en déplaise. Après il fait ce qu'il veut. Il s'agit d'un exemple personnel mais j'ai remarqué que je t’obsédais un tantinet. Ah ces fans.
Et puis il y a que ceux qui font rien qui ne risquent pas de changer les choses, donc je préfère agir quitte à échouer que de ne rien faire et Standric c'est pareil elle est sur la même longueur d'onde.

Dernière modification par Armorwenn ; 11/10/2016 à 13h32.
Bon puis qu’encore une fois un sujet tourne à la discussion qui logiquement devrait se dérouler en MP entre deux personnes et que l'on a effectivement aucune nouvelles de l'auteur du sujet.

Que malgré les avertissements cela ne se calme pas et que vous êtes encore a vous chercher des poux pour savoir qui a tort, qui a raison, pour ma part la récré est finie et cela tourne en rond sans autres informations utiles.

Bref, le message est passé, si jamais l'auteur initial souhaite nous faire parvenir des nouvelles sur sa méthode, sur son dé-bannissement, ou si une foule en colère pour ban vient à se présenter je rouvrirai.

Ma boite a MP est ouverte si cela avance dans le dossier ou si une méthode de réclamation portant ses fruits est avancée, cela pourrait toujours servir de détailler les recours possible.

En attendant cela restera à la discrétion de l'auteur et de turbine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés