SL - Forum annonces Sim / Club / Events

Une nouvelle sim Gor: Thunder Island

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec des amis anglophones et francophones, nous avons créé une nouvelle sim goréenne répondant au doux nom de Thunder island. En son sein, il y a le village de Katoteros. Cette ile est en face de Port Kar. Elle est tropicale, assez sauvage et mystérieuse. Après avoir été abandonnée, elle vient d'être repeuplée. On y trouve de curieux vestiges. il y a aussi une mine de sel de mer que la guilde du sel (managée par Youssou et votre serviteur) exploite.

C'est une sim sympa, polyphone qui respecte les livres sans tomber dans l'intégrisme. Les modérateurs sont des utilisateurs de SL depuis 10 années. Une petite vidéo pour vous mettre l'eau en bouche lol:

La sim dans son ensemble est ouverte à toutes les nationalités, cependant il est tout de même préférable de savoir s'exprimer un minimum en anglais. Il y a un petit groupe de francophones, donc la possibilité de jouer en français par moment. Il faut un peu jongler avec les langues, faire des efforts de part et d'autre.

Comme la sim comprend trois familles distinctes, avec trois BG différents mais qui se complètent avec cohérence, le jeu est ouvert et assez simple à intégrer. L'imagination et la créativité restent la priorité, à chacun de trouver sa place. Nous avons commencé à recruter, des RP se mettent en forme, aussi bien du côté anglophone que francophone. L'interactivité est possible, encore faut-il le vouloir.

Notre désir dès le départ a été de créer justement un mélange. Les trois familles se connaissent depuis longtemps, tous ceux qui viendront se greffer à nous devront respecter ce choix. Après, si tout se passe dans le fair-play et la bonne humeur, les possibilités de jeu sont infinies.
Et bien coucou a toi...pour les goréens invétérés, Youssou et moi continuons de vendre du sel sur Gor. Ne me demandez pas pourquoi, comment on fait ca et quel est notre but: c'est très mystérieux mais on se marre bien au final, c'est ce qui compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés