[Est] Voile PA mini dofusteuse

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kundera
Salut !

Je serais pas étonné de la voir partir à 200m+, le jet est propre et les dofusteuses sont chères en ce moment!
On additionne vraiment pas le prix de l'item + le prix du mimi quand l'item coûte plus cher qu'une Dofusteuse (Et sérieux, d'où sort cette flambée dans leur prix ?), une personne qui en recherche une ne sera pas intéressé par son voile si il coûte >> cher que cette dernière. (et personnellement, si j'achète le voile de l'OP, j'enlève le mimi cash : skin voile > skin dofus ) Du coup, je rejoins les estimations de mes VDD, càd 140-150M.

Bonne vente !
Citation :
Publié par Zakhiel
On additionne vraiment pas le prix de l'item + le prix du mimi quand l'item coûte plus cher qu'une Dofusteuse (Et sérieux, d'où sort cette flambée dans leur prix ?), une personne qui en recherche une ne sera pas intéressé par son voile si il coûte >> cher que cette dernière. (et personnellement, si j'achète le voile de l'OP, j'enlève le mimi cash : skin voile > skin dofus ) Du coup, je rejoins les estimations de mes VDD, càd 140-150M.

Bonne vente !
On est donc d'accord que c'est ton avis personnel. Il n'en reste pas moins que la majorité des gens mimibiotent les dofusteuses sur leurs voiles. Le plus optimisé est d'avoir un voile exotisé puisque cette cape rentre dans la plus grande partie des modes PvP thl. On a ici un voile PA tres propre (9 do certes, mais avec des stats jolies).
Voila mon raisonnement pour estimer ce voile a 200m. Somme qui, soi dit en passant, n'est pas l'addition de la valeur du voile (environ 130-140m non mimibioté) et de la dofusteuse (environ 110m).

Bon jeu !
[QUOTE=Kundera;29461677]On est donc d'accord que c'est ton avis personnel. Il n'en reste pas moins que la majorité des gens mimibiotent les dofusteuses sur leurs voiles. Le plus optimisé est d'avoir un voile exotisé puisque cette cape rentre dans la plus grande partie des modes PvP thl. On a ici un voile PA tres propre (9 do certes, mais avec des stats jolies).
Voila mon raisonnement pour estimer ce voile a 200m. Somme qui, soi dit en passant, n'est pas l'addition de la valeur du voile (environ 130-140m non mimibioté) et de la dofusteuse (environ 110m).
.
Citation :
Publié par thee-darknesse
j'ai vendu le mien 105m 66 force 64intel 37 sasa 341 vita sans forcer ducoup pour un jet comme sa 120 130m me semble un bon prix (non mimibioter)
je sais j ai dit une connerie je croyais qu il etait pas exo pa
Citation :
Publié par Proclos
150m, les gens ont fumé quoi ? Le voile je l'estime à 80-90m et la dofustueuse 100m ... On est loin du compte avec un petit 150m, il me semble ..
le voile tu l'estimes a 80-90m ? ....
Citation :
Publié par Proclos
150m, les gens ont fumé quoi ? Le voile je l'estime à 80-90m et la dofustueuse 100m ... On est loin du compte avec un petit 150m, il me semble ..
Le voile vaux au moins 110-120M hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés