Un revenant!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .

Je suis désolé de faire un énième post mais après une recherche, je n'ai pas trop compris le système de serveur. Ils sont tous reliés? Je vois Ymain1 2 3 ect...

J'ai joué un zerk Edlapoigne 8LX sur mid broc il y a quelque années (si jamais quelqu'un se rappel de moi ) et je souhaite reprendre le jeu. J'ai voulu transférer mon anciens comptes ect mais même après avoir contacter mythic ils disent que mon compte est introuvable, bref... J'ai envie de recommencer au début du coup et j'aimerais savoir s'il y a encore quelques guildes fr et sur quel "serveur" / royaume .

Merci!
Salut,

De ywain 1 à 10 c'est exactement la même chose les serveurs sont liés.

La majeure partie des guildes FR les plus actives est sur mid je pense (Légion Noire de Midgard pour un retour.... ils te ré-expliqueront le jeu et si t'as la même optique de jeu qu'eux tu t'y plaira!)
Citation :
Publié par Tenebralz
Salut,

De ywain 1 à 10 c'est exactement la même chose les serveurs sont liés.

La majeure partie des guildes FR les plus actives est sur mid je pense (Légion Noire de Midgard pour un retour.... ils te ré-expliqueront le jeu et si t'as la même optique de jeu qu'eux tu t'y plaira!)
Arrêter de citer la LNM pour les retours, il n'y a plus personne dans la gu hormis moi de vraiment actif
Citation :
Publié par Askell
Arrêter de citer la LNM pour les retours, il n'y a plus personne dans la gu hormis moi de vraiment actif
Je ne joue plus du coup je ne peux pas le deviner, dans tous les cas pour le reste je sais que vous avez toujours aidé les revenants c'est pour ça que vous êtes le premier nom à me venir en tête ;-)
Citation :
Publié par Tenebralz
Je ne joue plus du coup je ne peux pas le deviner, dans tous les cas pour le reste je sais que vous avez toujours aidé les revenants c'est pour ça que vous êtes le premier nom à me venir en tête ;-)
Oui je me doute bien c'est pour ça que je le précise, car j'imagine bien la tronche du gars qui revient et qui cherche du monde, s'il fait un /who legion noire il va déprimer vu le nombre de co.
Merci pour vos réponses! Au final je pense reroll sur alb, c'est le seul royaume sur lequel je n'ai jamais joué...

Si une guilde recrute sur alb et recherche en particulier une classe n'hésitez pas, j'ai un peu tout joué à l'époque.

Dernière modification par Kooltrasher ; 19/09/2016 à 11h57.
Citation :
Publié par Kooltrasher
Merci pour vos réponses! Au final je pense reroll sur alb, c'est le seul royaume sur lequel je n'ai jamais joué...

Si une guilde recrute sur alb et recherche en particulier une classe n'hésitez pas, j'ai un peu tout joué à l'époque.
Sur Alb c'est le plus compliquer pour le stuff (genre casque OW), pour le reste sa passe.

Pour les Guildes je sais pas, mais en rvr suivant quand tu log c'est Buss Vert(Herobuss) et Bleu(Annabuss) qui Domine.

Avoir un Scout pour rps/PL/farm Afrit (pour avoir les loot Toa) easy sa aide ! (et ensuite tu reroll la classe qui te tente).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés