Salut à tous,
J'ai remarquée que beaucoups de joueurs galèrent a "up", souvent ralentie par le manque de stuff ou le manque de personne voulant xp avec eux (de compagnons quoi).
En effet malgré l'aspect "MMO" de dofus, on est tournée vers une version où il n'y a pas vraiment d'entraide, l'absence de claviers matériel pour beaucoups de monde y étant pour quelque chose.
Je propose donc une petite liste des endroits qui font "xp" du niveau 1-100.
• 1-15 : Incarnam ~ Le donjon permet d'up niveau 15 rapidement.
• 15-20 : Calanque d'Astrub ~ les pichons sont une bonne source d'xp. Îls n'ont que 3PM et donc assez facile à vaincre
• 20-40 : Amakna/Astrub/Bonta/Brakmar ~ Les Piou sont une bonnes sources d'xp. Combat rapide et propre. (En moyenne entre 10 ét 20 000xp/combat)
• 40-50 : Plaine des Scarafeuille ~ permet de s'équiper brièvement en plus de l'xp tres correcte à mon goût (40/50 000 xp le groupe)
• 50-70 : Nord de Bonta ~ les maîtres bolets la bas sont remplis d'étoiles, et donc super simple pour up facilement !
On note aussi les koalak/Crocodails/kanigrou qui sont de bonnes zones !
• 70-90 : PANDALA ~Les kitsou sont une super sources d'xp! En plus les drops permettent de craft les items de panoplie (enfin des kamas !) on peut Farmer cela assez vite
On pensera aussi à la plage d'Otomai (nécessitant une quête) et au gloutovor de l'île de Moon pour les Persos feu!
• 90-100 : La bourgade/Frigost ~ j'aurai pu mentionner cette zone avant, mais c'est vraiment maintenant que la zone devient agreable, on gère rapidement, on peut enchaîner. Des Mobs aux faiblesse dans un éléments, et donc les groupes de 2/3 Mobs sont gerable.
Je précise que je tenais à ouvrier ce petit post afin d'aider les personnes débutantes, avec peu/pas de connaissances, cela leur permettra de découvrir des zones, ét d'avancer par eux même !
Je précise que je n'ai mentionner que les zone gerable en Solo. D'autres zones peuvent être mentionner aussi (Cimptiere de bonta, île Minotor étc)
|