Bonsoir tout le monde !
Je suis pas vraiment nouveau, mais ça fait si longtemps que c'est tout comme, donc je vais me présenter rapidement
Alors voilà, j'ai commencé l'aventure Dofus vers fin 2004 sur Djaul pendant à peu près un an, avant de recommencer une partie sur Pouchecot dès sa sortie avec un groupe d'amis, et d'y être resté un bon moment quand même (au moins 2 ans régulièrement, après un peu moins, jusqu'à ce que j'ai arrêté complètement aux alentours de 2008).
J'ai voulu rejouer à Dofus cet été dans un élan de nostalgie, mais j'ai été un peu déçu... Je sais qu'il y a déjà des tonnes de discussions ouvertes sur la direction qu'a prise le jeu et c'est pour cette raison que je ne vais pas m'attarder sur ce sujet ici.
C'était tout pour la présentation, maintenant pour la principale raison de mon message 
Je cherche des gens qui comme moi, voudraient rencontrer d'autres joueurs matures mais avec qui on se marre, jouer casual, faire des donjons en équipe, et pourquoi pas rejoindre ou créer une guilde de gens sympa !
Je viens d'installer le jeu, et on me dit que le serveur Fr est complet. Je suis bilingue français/anglais donc jouer sur serveur international est tout à fait envisageable pour moi !
Maintenant vu qu'il y en a deux, si l'un ou l'une d'entre vous joue sur international et pourrait partager son expérience actuelle afin de m'aiguiller (ou voudrait recommencer niveau 1 avec moi sur l'un ou l'autre serveur  ) je vous en remercie d'avance
xDay
|