[EST] Lanceur d'effet magique

 
Partager Rechercher
J'avais déjà vu sa il y a très très très longtemps a la "planque" ou il y avait les mercenaires. J'ai demander sur le fofo comment c’était possible et comment ils faisaient , aucun n'a su me répondre et m'ont tous répondu " T'as rêvé " , " tu été en cbt " etc ... je ne sais pas du tout a combien cela peux se vendre.
Peux tu mettre un screen de la fée d'artifices stp l'item ^^ merci
Hello je me souviens avoir eu en ma possessions 15 fée d'artifices comme celles la j'avais 5 flèches punitives, 5 lancer de pièces et 5 flamiches je vous parle de cela en 2007 maximum je pense je ne sais pas si la valeur est réel mais je sais que ces objets existe je ne saurais donc pas les estimer...
je dirais entre 5 et 10m unité c'est rarissime mais très dur a évaluer voila il faut juste que tu tombe sur le bon acheteur je serais éventuellement interessé mais je joue sur agride ...
Ce sont des fées uniquement distribué par les Maîtres du Jeu lors d'event aux animateurs. Si je ne m'abuse tu ne devrais pas avoir des fées en te possession. Après tout tu les as donc c'est qu'ils ont été donnés avant la restriction qui vise à uniquement donner ces fées aux animateurs de l'event avec un comptage etc.

En revanche pour la vente je connais pas trop la politique d'Ankama mais je suis pas sûr que tu puisse le faire dans les règles de l'art. En faite je pense que si il te chopent avec ils te les retirent (rien de sûr).

En espérant t'avoir éclairé.
Je vous remercie pour vos réponse , et oui Leyyo pour le screen , ils ressemblent a des fées d'artifice totalement normal c'est juste l'effet qui est magique , j'en possède quelques uns qui sont a vendre , je n'ai toujours pas de prix en tête je suis ouvert a vos proposition
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Effet mag.png
Taille : 493x352
Poids : 32,7 Ko
ID : 272153  
c'est bizard sa fais un effet au hasard? pasque je me souvient bien en avoir reçu des différents comme cité plus haut ils étaient nommé sa: lanceur d'effet magique: Fleche punitive par exemple alors que les tiens semblent etre "aléatoire"
Non ils ne sont pas aléatoire , sa fait juste un effet colère d'iop , enfin qui sais j'en ai lancer que deux , je sais pas qu'a la base ils précisent le sort qu'il sera lancer
J'ai plusieurs lanceur d'effet et moi aussi j'en ai utilié 2-3 sur offi, et sur béta, et je n'ai eu presque à chaque fois que l'animation du sort fouet de l'osa (test réalisé récemment dans l'année).
Je crois que le lanceur d'effet a perdu de sa diversité par rapport à la 1.29 (je me souviens que le premier que j'avais vu c'était le sort du débuff du sadi en 1.29 et attaque mortel du sram)

et faut savoir qu'il y'en a certains qui sont comme "périmés" quand on double clique dessus, ils ne s'utilisent pas, peut être que l'animation de sort n'existe plus.

pour l'estime je dirais 2m5/u
Ah je pensais etre le seul a en avoir possession en ce moment , tu les avais ou tu les as toujours ? ^^
Sinon merci pour l'estim mais j''ai reçu des mp pour 5M/u
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés