ECH Arathi Illidan Naxx TempleNoir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche à donner mes pièces d'or économisées durant Wod à quelqu'un qui voudrait m'offrir Légion. Un acheteur de jetons par exemple. Je n'ai honnêtement pas les moyens d'acheter cet Add-on et j'ai pensé à ce genre d'échange.
Je ne sais pas si cela est interdit ou non. Je paye bien entendu beaucoup plus que l'équivalent de la valeur des jetons.
Je joue Alliance mais si vous jouez horde cela ne pose pas de problème grâce à l'hôtel des ventes.
Merci.
Légal, illégal, j'en sais rien.
Ce que je sais : sur le site officiel, on a la possibilité d'offrir Légion.
Des gens achètent des jetons à 20 euros car ils ont besoin d'or dans le jeu.
Si quelqu'un m'offre l'addon, je propose qu'il se paye des jetons via l'hv avec mes gold.
Que gagnent-ils ? j'offre beaucoup plus que la valeur jeton.

La différence avec ce qui est légal et illégal, c'est que je ne connais pas la personne qui voudra faire cette transaction avec moi.
Si c'était mon voisin cela serait légal. Si c'est un inconnu c'est illégal pourrait-on dire.
Enfin bon je propose pas de braquer une banque non plus:-)
Citation :
Publié par Bigzoul
Légal, illégal, j'en sais rien.
Ce que je sais : sur le site officiel, on a la possibilité d'offrir Légion.
Des gens achètent des jetons à 20 euros car ils ont besoin d'or dans le jeu.
Si quelqu'un m'offre l'addon, je propose qu'il se paye des jetons via l'hv avec mes gold.
Que gagnent-ils ? j'offre beaucoup plus que la valeur jeton.

La différence avec ce qui est légal et illégal, c'est que je ne connais pas la personne qui voudra faire cette transaction avec moi.
Si c'était mon voisin cela serait légal. Si c'est un inconnu c'est illégal pourrait-on dire.
Enfin bon je propose pas de braquer une banque non plus:-)
ah non mais c'est pour ça que je demande, et tu donnerais combien de gold ? et sur quel serveur ? faction ?
Mes gold me servent à rien donc je peux payer cher, à définir avec la personne que cela interressera.
Je suis sur Arathi-Illidan-Naxxramas-TempleNoir dans l'alliance mais si vous jouez horde cela ne pose pas de probleme grâce à l'hv.
Puis si c'est juste pour acheter de l'abonnement en jeton, il suffit de créer un lvl 1 et d'acheter directement les jetons de l'hv. et ce même si vous n'avez pas vos personnage principaux sur mes serveurs. Le jeton fonctionne pour tout le compte.
Qu'est ce que tu n'as pas compris ? que signifie Fishy ?
Etre dans la horde ne pose aucun probleme puis qu'il suffit par exemple que tu dépose un objet quelquonque à ton hôtel des ventes d'Orgrimmar par exemple et moi je l'achète à Hurlevent. J'ai tester cela deja. Par contre pour faire cela, il faut obligatoirement etre sur les serveurs : Arathi-Illidan-Naxxramas-Temple noir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés