Questions sur les dernières sorties / loots

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la communauté

Dans l'optique d'organiser 2-3 sorties old-school d'ici quelques mois, je viens vers vous pour des informations

Mes questions sont les suivantes :

> Les zones DF et Otherworld semblent avoir été reloot avec une campagne Otherworld. Puis-je avoir quelques détails ?

> Les zones SI (Galla/Sidi/Tusca) valent-elles encore la peine d'être écumées pour du stuff ? Les objets VDD et ML 10 restent-ils toujours en course également ou sont-ils déjà hors coup ?

> Certaines rencontres PVE ont été up de ce que j'ai pu lire sur les patchs (notamment Legion ou en zone Cata). Quelles zones sont concernées ?

> Hormis pour les mythiriens, les named du labyrinthe valent-ils encore la peine d'être tués ou leurs objets sont définitivement hors course aussi ?

> Même question pour Kraken / Leviathan (anneau zahur/collier en bec)/drake de chaque royaume.

> Et enfin, de nouvelles zones méritent-elles le détour ?

Merci d'avance pour vos réponses
Le stuff se fait :

- Un gros BG dans DF > boucle sur les HL et Légion, récolte de sceaux, achat de stuff aux marchands
- Un gros BG dans les chapitres otherworld > 10 chapitres en 2-3 heures

Pour ces deux cas, zéro réflexion, on avance, on zerg on recommence

Pour le reste,

Les team macro étant autorisées, elles se chargent du stuff OT en grande partie + ML 10 (peu utilisé) + SH (moins utilisé maintenant) et de farm les donjon épiques pour les quelques plastrons encore utilisés

Les autres trucs (TOA, Catacomb, SI, Dragon, Laby) c'est has been

En plus, tous les X mois, ils font pop des marchands qui possèdent tous les loots du jeu pour quelques platines.
Argh... Marchands tous les mois ?

Ça rend tout le reste du contenu actuel complètement inutile x).

Merci pour tes infos. C'est un peu décourageant quand on a connu les BG ML, artefacts, Gala ou Sidi... :/

Je pensais que Broadsword avait permis pas mal de choses, il faut croire qu'ils ont achevé le massacre débuté par GoA
Pas tous les mois, mais je te parie par exemple qu'à l'occasion du nouvel anniversaire du jeu, ils seront de la partie. Cela fait quelques mois qu'ils n'ont pas été mis.

Bref.. Sans vouloir te blaser, fais l'essai toi même, mais le PVE c'est mort.
Au point où est visiblement tombé le jeu (macro team tolérées, massacre de la zone RvR...), je n'ai plus qu'à prier pour la faillite de BS

Dommage que je n'ai ni les fonds ni les compétences pour m'occuper de ce bijou qui a tant marqué mes jeunes années ^^

Je fais du jeu de rôle (Pathfinder) en tant que MJ depuis deux ans, et je n'ai pu m'empêcher d'y introduire l'animiste.
Nostalgie, quand tu nous tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés