[Estimation] Pataugastrique Exo PO + 2% résistance eau (Gros jet)

Partager Rechercher
Salut a toutes et tous

J'aimerai obtenir quelques estimations dans le but de peut-être acheter ou réaliser moi même selon les estimations les Pataugastriques suiventes :

Voila le jet que je cherche a faire estimer pour le moment :

1 PO
2% résistance eau
340/350 Vita

58/60 Chance
58/60 Intelligence
38/40 Sasa
1/1 PA
1/1 PM
12/12 Dommage Eau

12/12 Dommage Feu
15/15 Tacle
5/5 Retrait PA

15/15 Dommage Critiques
-20/-20 Résistance poussé
10/10% Résistance air

J'aurais vraiment besoin d'estimations si vous avez une idée du prix que sa couterais
Bon jeux tout le monde.

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 27/08/2016 à 01h09.
Fruit en vend des similaires avec une sagesse un peu moins élevée et 2%eau au lieu de terre pour 110M il me semble donc je dirais 120M déjà faites et peut-être 130M+ sur commande car la marge de manœuvre au niveau des stats est vraiment minime
Salut, Perso je monterais un peu plus le jet est vraiment clean et je sais que pour réussir à repasser le PA ou le pm sur cet item de malheur c'est relou
130M-140M imo mais Perso sous commande je demanderais 150M
Citation :
Publié par Glaju
Salut, Perso je monterais un peu plus le jet est vraiment clean et je sais (ou pas) que pour réussir à repasser le PA ou le pm sur cet item de malheur c'est relou
130M-140M imo mais Perso sous commande je demanderais 150M
T'as déjà fm des patau ? C'est simple comme bonjour à fm et le PA repasse facilement contrairement au kidi et à la ceintacé.
Citation :
Publié par The-Trefle
T'as déjà fm des patau ? C'est simple comme bonjour à fm et le PA repasse facilement contrairement au kidi et à la ceintacé.
Tout dépend de la chance pour repasser le Pa une simplicité chez certains devient vite une difficulté pour d'autres
Etant donné que je suis peu chanceux en fm, je sais reconnaitre quand il s'agit de chance. En l'occurrence ayant fm un grand nombre de patau, de ceintacé, de kidi, je peux assurer que le degré de difficulté entre ces 3 items n'est pas le même.

Et les patau y'a largement moyen de faire un jet correct (full do, tacle, retrait Pa) sans le puit PA/PM (sans % rès).
J'en ai fm plein merci Perso c'est celles qui m'en ont le plus fait baver le kidi passe toujours chez moi la ceintacé je te l'accorde qu'elle a du mal, mais j'ai utilisé environ 30 runes PA/Pm sur les patau avant que ca repasse
Citation :
Publié par Glaju
J'en ai fm plein merci Perso c'est celles qui m'en ont le plus fait baver le kidi passe toujours chez moi la ceintacé je te l'accorde qu'elle a du mal, mais j'ai utilisé environ 30 runes PA/Pm sur les patau avant que ca repasse
Moi c'est sur le kidi que je passe 30 runes
Je me trompe peu être alors mais je n'ai encore jamais éprouvé de difficulté a FM des patau, ça viendra peu être
Chaque personne a plus ou moins de chance sur X ou Y item, pour certain l'anneau padgref est une plaie à fm, pour moi c'est un jeu d'enfant. Tout dépend de ta chance
Désolé agent 2f0082v5938. Pour ce petit gadget il faut probablement compter 130 à 140M en commande.
Très bien merci de vos réponses et estimations , il est donc possible que prochainement ce poste passe en mode ACHAT pour ces bottes , je me laisse le temps de réfléchir et de préparer 2/3 truc avant et après j'aviserais

PS : Pour The-Trefle , merci je suis flatté que l'on me nomme agent 2f0082v5938 sa me fait très plaisir (même si j'ai eu comme même un peu l'impression que tu te fou un peu d'ma gueule ).
Allez bonne continuation tout l'monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés