[Actu] Mighty Quest for Epic Loot fermera ses portes le 25 octobre prochain

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Publié par Mandarak
Le jeu a commencé a plongé quand ils ont arrêté d'écouter les bêta testeur et de se fiche complétement de leur avis. Je suis étonné qu'il ait tenus aussi longtemps
Je ne me suis pas souvenu qu'à un moment ils ne les écoutaient plus. Le jeu était jouable et cela sans dépenser un centime. Le réel problème est certainement dû à la répétitivité du titre qui intervenait vraiment dès les premières heures.
Dans tout les cas Ubisoft a besoin de mains d'oeuvre et d'argent et leur catalogue de F2P disparaît petit à petit.
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Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ben... non.
A part quelques rares cas de jeux qui ont du succès, la plupart des f2p virent rapidement au pay to win ou pay to fast avec quelques baleines pour les entretenir.
Citation :
Publié par Moonheart
Le souci avec les F2P est simple au final, et toujours le même: la monétisation du jeu a toujours tendance à virer au P2W tôt ou tard, ce qui gâche largement le plaisir de jeu
Pas toujours.
J'ai déjà vu des jeux passer de P2W à de vrais F2P comme Battlefield play for free où les meilleurs armes étaient payantes pour finalement venir a un système de déblocage temporaire avec la monnaie IG et déblocage permanent par chance chaque jour ce qui m'avait permis de débloquer le plus puissant sniper du jeu le m95.
Il faut donc jouer souvent et longtemps pour ne pas être désavantagé.

Jouer longtemps et souvent permet de ne pas sortir la CB pour être au niveau de ceux qui payent et jouent peu.
Payer et jouer souvent n'a aucun intérêt.
Message supprimé par son auteur.
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