[Actu] Mighty Quest for Epic Loot fermera ses portes le 25 octobre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu a commencé a plongé quand ils ont arrêté d'écouter les bêta testeur et de se fiche complétement de leur avis. Je suis étonné qu'il ait tenus aussi longtemps
Citation :
Publié par Mandarak
Le jeu a commencé a plongé quand ils ont arrêté d'écouter les bêta testeur et de se fiche complétement de leur avis. Je suis étonné qu'il ait tenus aussi longtemps
Je ne me suis pas souvenu qu'à un moment ils ne les écoutaient plus. Le jeu était jouable et cela sans dépenser un centime. Le réel problème est certainement dû à la répétitivité du titre qui intervenait vraiment dès les premières heures.
Dans tout les cas Ubisoft a besoin de mains d'oeuvre et d'argent et leur catalogue de F2P disparaît petit à petit.
Ubisoft utilise principalement de la main d'oeuvre indienne à très faible cout pour leur production de jeu mobile et maintenant aussi de plus en plus pour leur grosse prod. C'est fini le temps où tout se faisait à Montreal, ca c'est juste les photos des petites équipes de superviseurs pour nous faire croire que tout est fait par eux.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ben... non.
A part quelques rares cas de jeux qui ont du succès, la plupart des f2p virent rapidement au pay to win ou pay to fast avec quelques baleines pour les entretenir.
Citation :
Publié par Moonheart
Le souci avec les F2P est simple au final, et toujours le même: la monétisation du jeu a toujours tendance à virer au P2W tôt ou tard, ce qui gâche largement le plaisir de jeu
Pas toujours.
J'ai déjà vu des jeux passer de P2W à de vrais F2P comme Battlefield play for free où les meilleurs armes étaient payantes pour finalement venir a un système de déblocage temporaire avec la monnaie IG et déblocage permanent par chance chaque jour ce qui m'avait permis de débloquer le plus puissant sniper du jeu le m95.
Il faut donc jouer souvent et longtemps pour ne pas être désavantagé.

Jouer longtemps et souvent permet de ne pas sortir la CB pour être au niveau de ceux qui payent et jouent peu.
Payer et jouer souvent n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par kraken973
Il faut donc jouer souvent et longtemps pour ne pas être désavantagé.

Jouer longtemps et souvent permet de ne pas sortir la CB pour être au niveau de ceux qui payent et jouent peu.
Payer et jouer souvent n'a aucun intérêt.
Cela dépendant surtout du ratio temps/gain. Si tu joues énormément et que tu gagnes l’équivalent de 10cts/heure et que donc il suffit de sortir un euro pour rattraper 10 heures de jeu ça démotive complètement ceux qui veulent jouer "normalement". Ce ratio est toujours différent en fonction du type de jeu et peu varier en fonction de l'éditeur.
La notion est cependant différente en fonction du type de personne et des revenus, jeune/au smic/trentenaire/gros salaire/sans revenu/pas de mérite/ etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés