Astuce pour sentir plus la vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
Op, as-tu une astuce karmique respiratoire contre les boutons sur le gland ?
La joie transforme tout! En lisant suffisament mes messages les boutons partiront, assurance joie.
Citation :
Publié par Sayn
Je demande si je mettais un Zoidberg ou un sinernor à côté de moi, est ce que je sentirais la vie plus fort ?

Ou alors je sentirais la mort ?
Depuis que j'ai arrêté de me brosser les dents j'ai acquis le pouvoir du souffle mortel.
Citation :
Publié par Buddha Joy
La joie transforme tout! En lisant suffisament mes messages les boutons partiront, assurance joie.
Tu sais ce qui existe d'autre que la joie ?
Se faire violer dans une ruelle par des addicts au crack, donc merci de montrer un peu plus de respect.
Citation :
Publié par samplait
Vous connaissez des épisodes dépressifs? Vous ressentez parfois de l'anxiété? C'est peut-être la faute de la méditation
Faut oser poster un torchon pareil mdr.

Je savais pas que vous aviez votre consultant en bouddhisme sur le Bar, vous en avez de la chance!
Citation :
Publié par Datass
Tu sais ce qui existe d'autre que la joie ?
Se faire violer dans une ruelle par des addicts au crack, donc merci de montrer un peu plus de respect.
Fais-toi enculer de maniére joyeuse! Avec tout mon respect.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Caustique
Hier sur France Info, Alain Finkielkraut expliquait que la méditation arrêtait toutes formes de pensée, créant chez celui qui l'a pratique quotidiennement un vide sans fond où les idées n'existent plus et où le raisonnement n'a plus sa place.
Ah, c'est donc comme ça que tout a commencé. Pauvre homme.
Citation :
Publié par Buddha Joy
Fais-toi enculer de maniére joyeuse! Avec tout mon respect.
Faut il que j'inspire profondément pour bien ressentir la vitalité intérieur ?
(et du coup ça marche si on est habité par le corps de quelqu'un d'autre ?)
Citation :
Publié par Datass
Faut il que j'inspire profondément pour bien ressentir la vitalité intérieur ?
(et du coup ça marche si on est habité par le corps de quelqu'un d'autre ?)
Grossier personnage.
Citation :
Publié par Le Caustique
Hier sur France Info, Alain Finkielkraut expliquait que la méditation arrêtait toutes formes de pensée, créant chez celui qui l'a pratique quotidiennement un vide sans fond où les idées n'existent plus et où le raisonnement n'a plus sa place.
Hé oui... sacré Finkie, il me fait marrer à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés