[Vidéo] gamescom 2016 - Première bande-annonce de Shadowgun Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Madfinger Games, Shadowgun Legends plonge le joueur dans un monde futuriste dans lequel l"humanité colonise progressivement la galaxie avec succès, en quête de toujours plus de ressources. Alors qu'officiellement, aucune menace ne pèse plus sur une humanité promise à la prospérité, l'adage veut qu'aucune paix n'est jamais éternelle...
Dévoilé en marge de la gamescom 2016, Shadowgun Legends est présenté comme le premier shooter destiné aux plateformes mobiles (iOS et Android) à reposer sur un univers persistant.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On va devoir se taper votre pub à chaque visionnage de vidéo?? parceque ca deviens franchement lourd la !

En plus cette vidéo est vraiment pas terrible, juste un diaporama sans intérêt...

Ps : je comprend que le site a besoin de gagner de l'argent et les pubs ne me posent pas de probleme à partir du moment ou c'est bien fait et raisonnable, c est à dire qu'on visionne une fois la pub sur 1 jour puis apres basta ou du moins qu'on puisse la virer direct, mais par contre qu'on nous oblige à la visualiser 20 ou 30 secondes à chaque fois, là non !

Dernière modification par MasT3R ; 16/08/2016 à 19h48.
À vérifier sur PQS (certains auront peut-être des réponses plus détaillées à fournir), mais sauf erreur, il me semble que le comportement normal limite l'affichage des pub à une par jour, pour peu qu'on soit bien connecté à son compte et que rien ne bloque le comportement normal du site (pour ma part, il me semble avoir vu passer une pub pour un film ce matin, ou hier, je ne sais plus, mais rien depuis). Et il me semble aussi qu'il est possible de "passer la publicité" assez rapidement sur les vidéos.
Si la fréquence d'affichage est supérieure, je ne crois pas que ce soit un comportement normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés