Chers collègues adeptes de l'utilisation de leur cerveau plutot que celle de vos petits muscles
Depuis plusieurs années nous subissons de la part des devs une mise au placard de notre chère profession de magicien! Je parle des ups en tout genre de deter, charge, augmentation de la force et possibilité d'interrupt des gros bourrins sans cervelles (qui a dit troll?

) qui ne veulent qu'une seule chose : nous pietinner!
Rebellons-nous et montrons leur que nous ne craignons ni leur gros marteaux et leurs haches sanglantes!
Et comme vous le savez, draguez les jolies midinettes quand on a une tête de poisson qui pue, de kobolt malodorant, ou de luri tout frêle, c'est vraiment pas évident alors prévoyons de quoi passer des bonnes soirées sur une peau de bete
Bon, vous l'aurrez compris je cherche a faire une sc tri-realm pour jouer en groupe avec double transfo (vu que now les meilleurs objets sont inter realm).
Les prerequis :
- Anneau croco : 5% conversion
- Ceinture ow : 3% conversion + use 10% cac 10 min
- baton df : use af / hp
- Tablette : transfo croco (ou transfo panthère mais je pense que c'est encore plus dure la sc vu qu il n y a pas de percing

)
- gfm : transfo loup
- resist bonne avec resist cac décapée avec le brassard OW + use 5% hp / af
- 101 int et dext mini
- myth libre
- stat toa toute capée : a voir pour essayer d'avoir une duree correcte et un power pool correct
Donc si vous pouvez m'aider c'est pas de refus, j'ai deja fait 2 sc dans ce sens, que je posterais ce soir.