ESTIMATION/VENTE ( kougnard )

Partager Rechercher
Salut je suis là pour faire estimer mon kramkram mimibioté en Kougnard et le vendre. Me mp en jeux : Yopauchocolat sur helsephine si vous êtes intéresser!
15 euros pendant l'offre. C'est plus le cas, donc pas infini en jeu. J'aimerai bien que les voitures de 1960 soient toujours trouvables au prix de l'époque (a)

Je pense pas qu'il faille se baser à ça. Faudrait savoir s'il y en a beaucoup en jeu. Si il y en a masse ça sera moins cher que ça et inversement.

Pour en dessous : Ouais je viens de voir ça après t'avoir lu, du coup on peut se dire qu'on peut encore en faire apparaître mais pour le coup, c'est encore plus cher que 15 euros, c'est les coffrets DvD. On verra bien dans quelques jours, je crois qu'on arrive au Week end de dé-liaison.

Dernière modification par Alwenae ; 10/08/2016 à 19h45.
Il est encore fournit avec des packs dans l'ankama shop il me semble, mais je viserais plus 30M.
Ouais mais le Balafreux est apprécié de la plupart pour son skin (Donc recherché), c'pas mon cas, mais c'est une généralité, alors que nos Kougnards, ils sont euh ... particuliers
ça baissera la première semaine puis ça remontera si ça se passe comme pour les autres. Pour être gagnant, il faut vendre le premier jour, ou dans quelques temps ^^'

Ca y est chez nous aussi 10M en HDV.

Dernière modification par Alwenae ; 11/08/2016 à 13h59.
Autant pour moi alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés