L' Épėe de la brise BM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai repris le jeu, j'ai up mon perso au 50, j'ai up mon arme et maintenant il me demande l Epée de la brise, je regarde un peu et il me disent lootable a la fange aux bêtes dans les plaines des pétales célestes. Du coup je vais voir parce que bon je decouvre aussi les zones 24, labas je fais des quetes, un peu dur , bon normal mais je vois personne, du coup j'ai fais aucun boss, un moment j'ai loot une clef de salle au trésor, j'ai trouvé la salle et un tuto pour les parchemin mais bon si faut tous ca pour avoir larme je peu toujours attendre http://www.team-exodia.fr/forum/thre...truction.8089/. Par contre hier au cornes sinistre je loot une clef sur le boss final, je vais a la salle et rien , maudit le gars lol.

Ps : es ce que avec 470 ap je peu faire le noyau des ruptures? pour mon skill legendaire et le HF. merci
Pour l'arme de la brise, tu peux avoir le coffre de la brise sur les mobs à la fange.

Aux cornes sinistres, il y a trois clés qui peuvent être loot.
- La clé du coffre au trésor : elle sert à ouvrir les coffres qui peuvent apparaître sur la carte. Sur les mobs de la zone.
- La clé de la salle du trésor : elle sert à ouvrir la porte de la salle au trésor. Dans le coffre du boss de fin de zone.
- La clé en or du coffre au trésor : elle sert à ouvrir le coffre qui se trouve dans la salle au trésor. Sur les mobs élites de la zone.
Donc pour avoir le trésor de la salle au trésor, il te faut deux clés en fait. Une pour la porte, une pour le coffre.

Pour le noyau des ruptures, ça dépendra du bon vouloir du chef du groupe, certains acceptent un ou deux joueur bas AP à condition de connaître la strat, d'autres refusent des moins de 500. 470 ça passe, mais faut savoir placer ses CC sur le premier boss pour ne pas se louper.
En ce qui concerne l'arme de la Brise, tu peux l'avoir via le marchand de pièce de bravoure du givre d'argent. C'est sans aucun doute ce qu'il y a de plus rapide pour l'avoir.

Tu y a accès via la boutique hongmoon de ton inventaire si tu es premium sinon au pnj marchand à côté de la roue dans la ville du fief.

Pour le noyau des ruptures, comme dis au dessus, tout dépend des groupes. En guilde, tu pourra le faire sans aucuns problèmes avec des personnes qui ne sont pas con et qui connaissent un peut les strat. En groupe de recherche cela risque d'être plus tendu. Suffit de voir les recherches débile qu'on y voit du type 700AP+ pour mat brisé à 4 alors qu'il se farm à 4 avec 500 AP #_#.

Enfin bon courage à toi
chose aussi à savoir c'est que les techniques secretes qui tombent sont très très rares, j'en ai vu que une seule tomber sur des centaines de donjons à 4 différents. Ca peut toujours se farmer si on veut mais bon courage pour espérer voir une qui tombe en particulier.

Elles se vendent toutes à l'ah ou contre des haricots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés