Bug voltaic sur valk ou c'est que moi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
T'as essayé avec une autre ? T'as essayé de l'amener à ToA pour la modifier (pnj qui backportait les changements sur les armes ML10) ?
Je l'ai changer oui, c'est quoi le pnj
Citation :
Publié par Amnesiaa
pourquoi use une voltaic quand tu peux taper a 500 mini par swing en body ?
bonus to hit en solo, gros burst dps quand proc, rupt continue en plus des cone.
ouai enfin j'ai beaucoup jouer en voltaic pré patch et depuis le debuff body en solo petit co l'arme légendaire est largement devant toutes les autres j'ai sorti des backstun a 750+ du peu que j'ai jouer , en groupe j'ai pas testé mais je serais pas surpris que la légendaire soit meilleure aussi , insta debuff 50% toute les 5sec pourquoi s'en passer (qui est d'ailleur censer faire durer les cc plus longtemps d'apres kujii , mais le debuff pete les mezz )
Citation :
Publié par Amnesiaa
ouai enfin j'ai beaucoup jouer en voltaic pré patch et depuis le debuff body en solo petit co l'arme légendaire est largement devant toutes les autres j'ai sorti des backstun a 750+ du peu que j'ai jouer , en groupe j'ai pas testé mais je serais pas surpris que la légendaire soit meilleure aussi , insta debuff 50% toute les 5sec pourquoi s'en passer (qui est d'ailleur censer faire durer les cc plus longtemps d'apres kujii , mais le debuff pete les mezz )
C'est trop op sur le papier la voltaic dans un petit renfoncement, ca apporte du rupt en plus et de l'aoe apres oui les degats en somatic sont meilleurs ^^, pis ca m'emmerde que ca proc pas ;D
Citation :
Publié par Amnesiaa
(qui est d'ailleur censer faire durer les cc plus longtemps d'apres kujii , mais le debuff pete les mezz )
T'as qu'à le lancer avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés