[EST]Anneau Crustique PM

Partager Rechercher
En effet, dommage pour la vita, la force et le do, parce qu'a coté le 38 sasa fait vraiment plaisir c'est vrai que c'est chiant à fm, mais avec d'aussi gros manques je pense pas non plus que ça dépasse les 40m avec le craft qui coute plus rien. Puis la clientèle sera assez compliqué à trouver, cet item est plutôt destiné à des gens qui s'opti pvpm, donc les manques passent pas.
Dommage une poisse pareil sur un item aussi chian a FM et en l'état malheureusement je dirais environ 40M également trop de manque surtout en force 72/80 c'est insuffisant et le dommage terre fait mal aussi psychologiquement pour l'acheteur potentiel a la limite la vita peut encore passer l'item est très chian a FM.
Oui, en effet très chiant à fm, si on a pas un beau jet sur l'orbe c'est 20-30 min de fm qui vous attends si on veut un beau jet ...
En fait je joue xel donc pour moi la force et les dom n'étaient que en rab. C'est par pure chance sur le jet craft qu'il y a des do sur l'anneau xD

merci pour les esti et rip 120m
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Ca représente cb d'heures tes 500 tentas?
À la fin je faisais 1 tenta/minute environ (je m'en battais les couilles des dommages, si y'en a sur cette tenta c'est purement du au jet de l'orbe, donc c'est de la chance, j'aurais pu le passer sur un jet 5 dom)
Citation :
Publié par Mokova
À la fin je faisais 1 tenta/minute environ (je m'en battais les couilles des dommages, si y'en a sur cette tenta c'est purement du au jet de l'orbe, donc c'est de la chance, j'aurais pu le passer sur un jet 5 dom)
Ah ouer comme même un bon gros coup de rage , qui par expérience je peux dire te font regretter lorsque la ligne bleu Vien s'ajouter sur un jet minable après t'en d'échec.

J'ai vécu l'expérience sur un voile d'encre dans mes début après 350 échec j'ai fini par rager , et bien sur c'est passé sur la seule tenta ou j'avais ragé j'avais pris tellement le seum que j'ai Peter le voile au concasseur (sous la rage qui m'avait envahi et a l'époque bien entendu il n'y avait pas encore le système de coefficient) sa m'avais bien servi de leçon et je pense que c'était nécessaire pour me faire prendre conscience de certaines choses et développer ainsi ma patience et persévérance en forgemagie.

Il y aura toujours un moment ou le miracle se réalise si on insiste , et depuis je me suis juré de ne jamais recommencer et j'ai tenu parole jusqu'à présent (la réalité est qu'il ne sert a rien de rager en FM car si l'over/exo etc réussi sur un jet dégueulasse tu a encore + les boules après).

Enfin la si tu as vraiment fait ce que tu dit tu t'en sort plutôt bien du coup.
Désolé pour cette histoire hors sujet mais je pense que c'est bien de rappeler aux gens de temps en temps qu'en forgemagie le fait de rager peu avoir des conséquence désastreuse.
Bon jeux a tout le monde.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Ah ouer comme même un bon gros coup de rage , qui par expérience je peux dire te font regretter lorsque la ligne bleu Vien s'ajouter sur un jet minable après t'en d'échec.

J'ai vécu l'expérience sur un voile d'encre dans mes début après 350 échec j'ai fini par rager , et bien sur c'est passé sur la seule tenta ou j'avais ragé j'avais pris tellement le seum que j'ai Peter le voile au concasseur (sous la rage qui m'avait envahi et a l'époque bien entendu il n'y avait pas encore le système de coefficient) sa m'avais bien servi de leçon et je pense que c'était nécessaire pour me faire prendre conscience de certaines choses et développer ainsi ma patience et persévérance en forgemagie.

Il y aura toujours un moment ou le miracle se réalise si on insiste , et depuis je me suis juré de ne jamais recommencer et j'ai tenu parole jusqu'à présent (la réalité est qu'il ne sert a rien de rager en FM car si l'over/exo etc réussi sur un jet dégueulasse tu a encore + les boules après).

Enfin la si tu as vraiment fait ce que tu dit tu t'en sort plutôt bien du coup.
Désolé pour cette histoire hors sujet mais je pense que c'est bien de rappeler aux gens de temps en temps qu'en forgemagie le fait de rager peu avoir des conséquence désastreuse.
Bon jeux a tout le monde.
En fait j'ai eu un premier succès après 237 runes mais j'étais tellement fatigué que j'ai mal lu et j'ai cru qu'il y avait 7 dom alors que c'était 7 retrait pa. J'me suis donc retrouvé avec un anneau exo pm et 7 ret pa ... J'ai tenté de remettre les runes mais c'Est pas passé, j'ai tenté un gros jet mais c'est pas passé non plus ^^ Après ça j'ai enchaîné les tenta comme une machine jusqu'à ce que ça passe x)

J'ai eu de la chance dans ma malchance en effet, j'aurais pu exo un crustique sur 0 dom et là le jet valait même pas le pdc ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés