À la fin je faisais 1 tenta/minute environ (je m'en battais les couilles des dommages, si y'en a sur cette tenta c'est purement du au jet de l'orbe, donc c'est de la chance, j'aurais pu le passer sur un jet 5 dom)
Ah ouer comme même un bon gros coup de rage , qui par expérience je peux dire te font regretter lorsque la ligne bleu Vien s'ajouter sur un jet minable après t'en d'échec.
J'ai vécu l'expérience sur un voile d'encre dans mes début après 350 échec j'ai fini par rager , et bien sur c'est passé sur la seule tenta ou j'avais ragé j'avais pris tellement le seum que j'ai Peter le voile au concasseur (sous la rage qui m'avait envahi et a l'époque bien entendu il n'y avait pas encore le système de coefficient) sa m'avais bien servi de leçon et je pense que c'était nécessaire pour me faire prendre conscience de certaines choses et développer ainsi ma patience et persévérance en forgemagie.
Il y aura toujours un moment ou le miracle se réalise si on insiste , et depuis je me suis juré de ne jamais recommencer et j'ai tenu parole jusqu'à présent (la réalité est qu'il ne sert a rien de rager en FM car si l'over/exo etc réussi sur un jet dégueulasse tu a encore + les boules après).
Enfin la si tu as vraiment fait ce que tu dit tu t'en sort plutôt bien du coup.
Désolé pour cette histoire hors sujet mais je pense que c'est bien de rappeler aux gens de temps en temps qu'en forgemagie le fait de rager peu avoir des conséquence désastreuse.
Bon jeux a tout le monde.
|