Vrai : avec cette màj, c'est pu me confectionner un roub air PvM, au stuff quasiment identique au tien, pouvant passer à un stuff PvPM en changeant juste 2 trophs et le montilier.
Chose impensable avant, où le full stat imposait de lourd sacrifices vita/res.
M'enfin, prétendre que les deux autres voies disparaîtront me parait un peu trop exagéré :
- Bon, la voie feu, la MàJ l'améliore mais bon, je la vois mal joué de tout temps, de toute manière, mais on va dire qu'il permet de soin dans une team koly, et ça, ça ne change pas. L'air ne sais toujours pas soin.
- La voie eau, par contre... Ok, elle est peu améliorée, mais l’érosion ? Ça ne change pas, ça. Et les teams qui en auront besoin n'auront pas ce dilemme "air ou eau" selon les panos disponibles, mais selon l’utilité de ces différentes voies.
Bref, oui, le mono élément air est magnifique pour Roub avec la MaJ (170 do air sans sacrifices *-*) mais bon, ce n'est pas ça qui impactera les autres voies.
A mon avis, l'utilité des éléments (quelqu'ils soient) priment sur la qualité des stats/res (puisque les res pourront toujours être optimisées)
|