Event Oshimo [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

l'event des donjons est toujours en cours jusqu'au 31/07.

Pour éviter de chercher en jeu trop longtemps je fais un post ici pour rassembler des joueurs prêt à relever le défit.

Si vous avez déjà fait les donjons mais que vous voulez porter main forte aux autres c'est tout à fait possible tant qu'on arrive à vous crafter des clefs.

Les donjons effectifs sont les suivants :

Donjon d’Incarnam
Donjon des Champs
Donjon Ensablé
Donjon des Bouftous
Donjon des Scarafeuilles
Donjon des Tofus
Maison Fantôme
Donjon des Squelettes
Donjon des Bworks
Donjon des Forgerons

Vous pouvez laisser ici votre pseudo en jeu/classe/level pour qu'on puisse organiser ensemble cette sortie.
Vu que la fin est proche il serait bien d'en boucler une bonne partie rapidement pour ceux qui n'ont pas commencé.
Sinon vous pouvez toujours m'ajouter amis pour en discuter.

/w Zest
Donjons actuellement terminé :

Donjon d’Incarnam
Donjon des Champs
Donjon Ensablé
Donjon des Bouftous
Donjon des Scarafeuilles

Il reste donc à faire :

Donjon des Tofus
Maison Fantôme
Donjon des Squelettes
Donjon des Bworks
Donjon des Forgerons

/w Zest Sadida de cercle 60
Last day !

On continu aujourd'hui pour les quelques restants :

-Donjon Squelette
-Donjon Forgeron
-Donjon Tofu

Toujours possible de former groupe directement IG comme précédemment, et même de repasser certains donjons si il vous en manque parmi les autres. Pour ma part je ne serai disponible que cette après-midi et en soirée.

/w Zest
Donjons bouclés à 4h de la fin (il s'en est fallu de peu), le forgeron n'aura pas été une partie de plaisir, surtout en 8vs8 dofus touch lag énormément sur le boss et c'est pas forcément la partie la plus simple du donjon.

Merci à ceux qui ont lu le post et participé même si il a eu plus de retour IG que ici j'imagine que cette section finira par décoller tôt ou tard.

Bon courage à tous ceux qui doivent encore en terminer quelques uns
Deuxième event sur Oshimo :
Citation :
Il existe bien des façons de montrer son humeur sur DOFUS Touch et parmi elles : les emotes. Mais avant cela, il vous faudra résoudre différentes énigmes avec l’aide de vos amis !

Course aux emotes
Prêts à faire marcher vos méninges ? Un nouveau défi vous attend et cette fois-ci, il ne s’agit plus de foncer dans le tas comme une brute ! Non, pour cet event, vous allez devoir vous organiser et faire preuve de réflexion afin de venir à bout des 3 énigmes qui vous permettront de débloquer les emotes suivantes :

Applaudir (départ en [-2,-6])
Se mettre en colère (départ en [-6,24])
Croiser les bras (départ en [10,-24])

Nous vous conseillons de réunir une dizaine de personnes pour chaque passage ! Tous les joueurs qui possèderont les 3 emotes le jeudi 04 août à 9H30 sur le serveur Oshimo recevront les récompenses suivantes (créditées au maximum quelques jours après la fin de l’event) :

Panoplie de Kocksis
Platypus

Bonne chance à tous !
J'ai croisé pas mal de monde avec leur Platypus, dommage que cet event soit si court.
Si t'es pas étudiant en vacances scolaires ankama te laisse zéro chance de l'obtenir
Citation :
Publié par Mondia
J'ai croisé pas mal de monde avec leur Platypus, dommage que cet event soit si court.
Si t'es pas étudiant en vacances scolaires ankama te laisse zéro chance de l'obtenir
Bonjour,

Je suis d'accord pour dire que l'event était assez bref, pour autant je ne suis pas une étudiante en vacances scolaires (ou alors on m'aurait menti !) et j'ai pu y participer en tant que joueuse.

Je vois également que tu as pu faire les 10 donjons la première semaine, ce qui veut dire que tu peux avoir du temps Récupérer toutes les emotes ne prenaient pas plus d'une heure avec 10 personnes, ce n'était pas si contraignant au final !

Navrée que tu n'aies pas eu ton platypus. Peut-être auras-tu une autre chance plus tard

Jonquille
Pour répondre au message de Jonquille le premier event a duré une dizaine de jours ce qui laissait le temps de s'organiser pour le boucler avant la fin
Pour celui tout récemment il a juste duré 24 ou 48h de mémoire et pour prendre mon cas de figure j'étais bloqué dans le massif central avec une couverture 3G inexistante à ce moment bien précis
Ce que je trouve dommage c'est d'avoir eu vent du dernier event sur le site officiel le jour même de son lancement, qu'il soit court dans le temps pourquoi pas, mais si c'est le cas qu'on puisse prévoir son arrivé quelques jours à l'avance ce serait parfait.

Dernière modification par Mondia ; 11/08/2016 à 04h25.
Citation :
Publié par Mondia
Event torché en 30min, pas besoin de vacances pour s'octroyer 30min que je sache
Bonjour,

L'event a duré 3 jours, ce qui est tout de même une bonne marge. Et finalement, que tu sois prévu ou non ne t'aurait pas fourni de connexion 3G. Je ne suis pas sûre que ça aurait changé quoi que ce soit !

Mais je conçois ta frustration en ce qui concerne le communication un peu tardive. Nous allons y réfléchir, peut-être que nous ferons mieux lors de l'event suivant !

Jonquille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés