Duc / Duchesse
|
Bonjour à toi jeune âme !
Laisse moi te présenter une guilde nouvellement créée : Am Sram Gam. Cela sonne comme le début d'une vieille comptine Sram mais il n'en est rien ! Eh oui, ce n'est pas regroupement de choristes. Nous recherchons des joueurs solidaires, volontaires et investis pour construire une base solide et stable de joueurs. Quelles sont les qualités requises pour venir ? Être mature, sympathique, volontaire. M'enfin, vous verrez tout ça en détail sur notre site internet, car oui il y en a un, et le recrutement passe obligatoirement par là. Pourquoi ? Car c'est un gage de motivation, et seules des personnes motivées peuvent correspondre à la description de joueurs que nous recherchons. Pour les curieux et les intéressés, voici le site : http://am-sram-gam.e-monsite.com/ . Quoi d'autre ? Rien, il n'y a que vous qui avez de l'importance. Pas de niveau ni d'expérience requise. J'espère que cela vous a donné envie d'en apprendre plus sur la guilde ! Pour cela, tout est écrit sur le forum. A bientot ! |
![]() |
|
Am Sram Gam, une guilde pas comme les autres !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|