Am Sram Gam, une guilde pas comme les autres !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toi jeune âme !

Laisse moi te présenter une guilde nouvellement créée : Am Sram Gam. Cela sonne comme le début d'une vieille comptine Sram mais il n'en est rien ! Eh oui, ce n'est pas regroupement de choristes. Nous recherchons des joueurs solidaires, volontaires et investis pour construire une base solide et stable de joueurs.

Quelles sont les qualités requises pour venir ? Être mature, sympathique, volontaire. M'enfin, vous verrez tout ça en détail sur notre site internet, car oui il y en a un, et le recrutement passe obligatoirement par là. Pourquoi ? Car c'est un gage de motivation, et seules des personnes motivées peuvent correspondre à la description de joueurs que nous recherchons.
Pour les curieux et les intéressés, voici le site : http://am-sram-gam.e-monsite.com/ .

Quoi d'autre ? Rien, il n'y a que vous qui avez de l'importance. Pas de niveau ni d'expérience requise.

J'espère que cela vous a donné envie d'en apprendre plus sur la guilde ! Pour cela, tout est écrit sur le forum.
A bientot !
(Je me permets de recopier ici ce qui vient d'être posté sur le forum officiel)

Salut à tous !

Voici quelques chiffres pour résumer notre première semaine. Car oui, Am Sram Gam c'est :
- 1 guilde créée sur le serveur Oshimo de Dofus Touch
- 7 Membres recrutés via notre forum
- 1 Site internet développé et complet comprenant : des articles, un forum, un blog, un agenda et des sondages
- 13 Sujets créés et suivis par nos membres
- 2 Tables de discussions autour du recrutement et du développement d'un système de rang intelligent
- 1 Map complète à Astrub possédée par la guilde via ses 2 maisons
- 7 Jours de jeu, d'existence et de partage
- Plus de 10 fails réalisés par les professionnels que sont nos membres (ne faites pas ça chez vous !)
- 1 Sac de croquettes pour Feca (vous comprendrez très vite l'utilité de la chose)
- 1 incalculable dose de fun !

Alors n'attendez plus, rejoignez-nous !

http://am-sram-gam.e-monsite.com/
Outre que les outils en jeu de gestion de recrutement sont inexistants, n'avez-vous pas peur que votre mode de recrutement soit trop peu adapté au support du jeu ?

Que vous fassiez votre affaire de votes/décision de manière externe, c'est un peu votre choix mais imposer aux candidats de quitter le jeu pour vous rejoindre en jeu... Ouais faut être motivé : mais je ne suis pas profondément convaincu que ce soit dans le bon sens du terme.
Pourtant une grande majorité des guildes (qui se veulent sérieuses) recrutent par forum sur candidature ou après discussion sur un discord / TS. Et puis de manière générale quand on a une tablette qui fait tourner le jeu de manière fluide on a bien souvent un PC pas loin.
J'avoue que je joue le plus souvent la tablette posée sur son socle avec le PC juste derrière donc c'est pas vraiment ça le soucis. Après la guilde est encore petite et toute récente, je ne vois pas forcément l'intérêt de s'encombrer avec un forum (c'est comme mettre une plante dans un pot trop grand pour elle à mes yeux) mais bon, c'est vous qui voyez.

Bonne chance en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés