Duc / Duchesse
|
C'est avec grand plaisir et une grande fierté que la nouvelle et inattendue guilde [Lazy] vous présente son GvG contre les Cake Walk. Nous sommes pour beaucoup peu expérimentés en GvG et jouons principalement pour les duels et le roaming en petit groupe. Le temps d'une soirée nous avons décider de rêver, et de faire quelque chose de beau, et pourquoi pas de grand.
Nous n'avons pas la prétention d'affubler ce projet en germe de réussite, mais nous comptons bien gravir les échelons pour se hisser tout en haut. Pour cela, nous avons besoin du soutien de la communauté française. Nous vous remercions d'éviter les trolls, la méchanceté, et toutes horreurs qui ne seraient évidemment pas les bienvenues. https://www.youtube.com/watch?v=Uf-EWGdY0Ik Le montage est réalisé par Baguette, nous le remercions pour la peine qu'il s'est donné et le temps qu'il a consacré à ce montage. J'espère que le plaisir que nous avons pris à la visionner sera également partagé par vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
GvG [Lazy] Versus [Cake] Walk.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Xxoi! ; 24/07/2016 à 13h42. |
![]() |
|
Nice vidéo, bonne continuation à vous.
Et bonne reply à l'autre tardos au dessus. ![]() |
![]() |
|
|
Cette vidéo est pas pourrie mais j'vais vous dire bof !!!
(je n'ai pas regardé la vidéo mais bof) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|