GvG [Lazy] Versus [Cake] Walk.

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec grand plaisir et une grande fierté que la nouvelle et inattendue guilde [Lazy] vous présente son GvG contre les Cake Walk. Nous sommes pour beaucoup peu expérimentés en GvG et jouons principalement pour les duels et le roaming en petit groupe. Le temps d'une soirée nous avons décider de rêver, et de faire quelque chose de beau, et pourquoi pas de grand.

Nous n'avons pas la prétention d'affubler ce projet en germe de réussite, mais nous comptons bien gravir les échelons pour se hisser tout en haut. Pour cela, nous avons besoin du soutien de la communauté française.

Nous vous remercions d'éviter les trolls, la méchanceté, et toutes horreurs qui ne seraient évidemment pas les bienvenues.

https://www.youtube.com/watch?v=Uf-EWGdY0Ik

Le montage est réalisé par Baguette, nous le remercions pour la peine qu'il s'est donné et le temps qu'il a consacré à ce montage. J'espère que le plaisir que nous avons pris à la visionner sera également partagé par vous.
Si tu remarques bien, nous sommes fairplay. Nous n'avons aucune prétention particulière, juste des objectifs et des envies. Logique, tout le monde en a. J'imagine que tu es juste mauvais et que plutôt que de ne souhaiter bonne chance tu préfères jouer l'imbécile - à supposer que tu n'en sois pas un vrai -. Je peux aussi te conseiller de consulter un orthophoniste pour apprendre à correctement t'exprimer.

Quant à moi personnellement, si tu veux m'affronter en termes réguliers lors d'un duel, il n'y a aucun souci. Tu verras vite que ce que tu appelles "guilde pètes couilles" alors que nous n'avons rien fait à personne risque de te ôter les tiennes en arène. =)
nice vid' j'encourage les guildes a monter des roaster et du gvg dans des formats un peu différent du 15v15 ou 20v20.

Je me demande, le format 7 vs 7 c'est spécifiquement voulu ? ou vous avez fait ça en fonction des dispos ?

Ensuite le choix des classes, c'est assez libre ou il y a des compo fixe ? Une idée de la compo des cakes ? Flemme de zyeuté pour voir qui joue quoi.

A part vous et les cake, bcp de guildes pratiquent ce format GvG ?

Merci pour tes réponses et gg, continuez comme ça
On a fait en fonction des effectifs disponibles. On pratique le roaming, en lorsqu'il s'agir de roaming, il faut s'adapter. Changer la façon de jouer en fonction de qui est là, et de qui est en face. Là c'était simplement "organisé" mais si on les avait croisé par hasard ça aurait été sans doute la même chose. Et c'est ça qu'on recherche ! S'améliorer sur l'improvisation, apprendre à jouer ensemble quelques soient les classes ou les personnes, sans rechercher une optimisation maximale. Prendre du plaisir aussi, même surtout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés