[EST][VDS] Billréole -2 ini

Partager Rechercher
L'item aurait été vraiment intéressant si il y avait eu 2000 ini pour le style mais là, avec mon avis personnel, je dirais qu'un over 50 vita quit à perdre 50/100 ini reste plus intéressant donc je sais pas trop quant au prix je donne juste mon avis personnel si ça peut t'aider :x
Citation :
Publié par Deavean
L'item aurait été vraiment intéressant si il y avait eu 2000 ini pour le style mais là, avec mon avis personnel, je dirais qu'un over 50 vita quit à perdre 50/100 ini reste plus intéressant donc je sais pas trop quant au prix je donne juste mon avis personnel si ça peut t'aider :x
Assez d'accord, quitte à pas prendre du full perf on préférera aller chercher un over. Après faut aussi prendre en compte la difficulté de l'item, c'est déjà assez compliqué de sortir un jet comme ça, alors un jet perf, ou similaire avec un over, j'en parle pas. Donc imo ça vaut quand même quelques kamas, mais je m'avancerais pas trop étant donné que je connais pas spécialement le prix de cet item bien fm joli en tout cas, comme je le répète c'est pas si simple à réaliser!
Citation :
Publié par Deavean
Je suis d'accord
et d'ailleurs j'ai déjà les deux billréole dont tu parles => la jet parfait
1468721439-billreole-jet-perf.png

=> l'over vita
1468721100-billreole-2000-ini-150-vita.png

Citation :
Publié par Systeria
Je suis d'accord
et d'ailleurs j'ai déjà les deux billréole dont tu parles => la jet parfait
1468721439-billreole-jet-perf.png

=> l'over vita
1468721100-billreole-2000-ini-150-vita.png

Je crois qu'on avait déjà eu l'occasion de voir ta JP sur jol, ou peut être était-ce celle de quelqu'un d'autre?
Par contre la over vita est tellement géniale parce que bon, les soins, à part pour faire joli..
C'est pas une coiffe très joué, je saurais pas trop quoi te dire niveau prix, je dirais 10M pour l'over et 10-15M pour la jp :x c'est peut être totalement faux
Citation :
Publié par Deavean
C'est pas une coiffe très joué, je saurais pas trop quoi te dire niveau prix, je dirais 10M pour l'over et 10-15M pour la jp :x c'est peut être totalement faux
Je suis mais entieeeerement daccord avec lui.
Ta coiffe vaux, grand maxi pdc d'une bilré + orbe 120 imo.
Et pour lover vita pareille 10m quoi ahahahah )
C'est pas du tout jouer en Pvp 10x-12x ! Et on est pas à 100ini près.
Citation :
Publié par Legende-shoot
C'est pas du tout jouer en Pvp 10x-12x ! Et on est pas à 100ini près.
As-tu déjà fait du PvP 10x pour dire que cela n'est pas jouer ? C'est l'une des principales coiffes de ce level vraiment intéressant, tout les gros joueurs PvP de ce level en possède une et l'a joue sur pas mal de mode..
Citation :
Publié par Nylatsu(HEC)
As-tu déjà fait du PvP 10x pour dire que cela n'est pas jouer ? C'est l'une des principales coiffes de ce level vraiment intéressant, tout les gros joueurs PvP de ce level en possède une et l'a joue sur pas mal de mode..
Lol ya encore du Pvp 10x ? Je ne crois pas donc Dis pas nimp sérieux.
Moi je viens de djaul lol
Et pour la billréole 1998 ini ? Si on suit mon raisonnement elle devrait valloir plus qu'une 2000 ini car :

la france a gagné la coupe du monde en 98,
mais aussi l'euro en 2000 me diriez vous
mais coupe du monde > euro

Hop, on peut maintenant commencer les enchères

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés