PNJ humanoide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors, vous avez certainement vu que les développeurs travail sur des PNJ humanoïde!

Personnellement, je trouve cela totalement nul, j'aurais préféré un monde entièrement géré par les joueurs.
Ça me fait royalement chier qu'il perde du temps avec cela alors qu'ils ont tant d'autres choses à faire, tel, la stabilité du MMO, l'ajout de fonctionnalité pour les guildes (grade de guilde, action entre guilde, etc), l'ajout des bateaux, les tradings post actif et fonctionnel, l'ajout des charrettes tirets par les chevaux etc!!!
Je suis vraiment déçu et en colère, il y a des chose qui demande certainement moins de travail (que de travailler sur l'IA) et qui sont beaucoup plus utile!!!
Les PNJ humains seront des tribus de "sauvages" qui pourront apparaître ici ou la. Il y aura aussi des PNJ dans la ville de départ qui donneront des quêtes "Tutorial" pour apprendre les rudiments du jeu aux nouveaux.

C'est prévu depuis le tout, tout début du projet. Va lire les vieilles FAQ c'est un des premiers trucs qu'ils avaient promis. Ca ne change rien au côté sandbox du jeu et celui ci sera toujours entièrement géré par les joueurs. Tu t'énerves pour rien Tankoua.
C'est juste des pnj agressifs qui sont la pour mettre un petit challenge en plus. Ils ne gèrent rien du tout et ne construisent pas de villes ou alors du ultra-basique.

Citation :
Je suis vraiment déçu et en colère, il y a des chose qui demande certainement moins de travail (que de travailler sur l'IA) et qui sont beaucoup plus utile!!!
Certainement est le mot clé, je sais pas si tu bosse dans le domaine des JV, perso j'ai quasiment aucune connaissances dans ce milieu. Mais c'est surement pas aussi simple que ça de coder les autres features dont tu parles. Faire des PNJ qui se baladent, ou restent statiques à un endroit, et agressent les joueurs de passage, ça existe déjà avec les animaux sauvages. Faut juste faire des nouveaux modèles / textures / animations pour les tribus de sauvages.
Et dans le développement d'un jeu, chacun a une tâche bien précise. Celui qui fait l'IA des PNJ n'est pas le même gars qui bosse sur les bateaux ou les sièges, etc.

Dernière modification par Compte #57536 ; 16/07/2016 à 13h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés