Re-nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Gloire à Satan !

Crotte, s'pas ça... !

Bonjour à tous !

Je vais raconter une histoire, mon histoire....

Voilà plus de 10 ans que j'ai pas mis les pieds ici et tout autant sur DAoC. 2tant un joueur de la première heure et n'ayant jamais trouver d'équivalent à ce titre... Sauf que j'ai entendus que les serveur avait migré chez l'oncle sam ! Murrica f*** yeah !!
Ni une, ni deux, goggle tralala PAF waaaa WAAAAAA WAAAAA² toussa !

Tinlin me revoilà ! Sans mes ID vieux depuis pfouaaaaaaaaaaa bref.. Après un tour sur le forum je vois des gens qui récupère leurs vieux ID etc.... Ma procédure est en cour ! Il ne me reste plus qu'a recevoir leur émail de confirmation pour changer mon mot de passe ! Le reset sur leur site ne m(envois rien a l'adresse nommé.

Donc fier et tout je lance le jeu et la musique blabla nostalgie blabla.... Mais ça a vachement changé !! Je me suis arrêté a Catacombs et la je ne reconnais plus rien de rien !

Apparemment faudrait XP en bg etc....

Donc voilà mon histoire !
Pis la dessus j'ai une p'tite demande pour un nouveau noob genre un truc rapide comment faire xp ou autre... j'ai parcourus un peu le forum, je vois que le PvE est mort, cool moi je souhaite PvP

Bref voilà... j'aime bien les "bref"...

Sur ceux merci de vos réponses et bon jeu !
Citation :
Publié par Mr.Poy
Gloire à Satan !

Crotte, s'pas ça... !

Bonjour à tous !

Je vais raconter une histoire, mon histoire....

Voilà plus de 10 ans que j'ai pas mis les pieds ici et tout autant sur DAoC. 2tant un joueur de la première heure et n'ayant jamais trouver d'équivalent à ce titre... Sauf que j'ai entendus que les serveur avait migré chez l'oncle sam ! Murrica f*** yeah !!
Ni une, ni deux, goggle tralala PAF waaaa WAAAAAA WAAAAA² toussa !

Tinlin me revoilà ! Sans mes ID vieux depuis pfouaaaaaaaaaaa bref.. Après un tour sur le forum je vois des gens qui récupère leurs vieux ID etc.... Ma procédure est en cour ! Il ne me reste plus qu'a recevoir leur émail de confirmation pour changer mon mot de passe ! Le reset sur leur site ne m(envois rien a l'adresse nommé.

Donc fier et tout je lance le jeu et la musique blabla nostalgie blabla.... Mais ça a vachement changé !! Je me suis arrêté a Catacombs et la je ne reconnais plus rien de rien !

Apparemment faudrait XP en bg etc....

Donc voilà mon histoire !
Pis la dessus j'ai une p'tite demande pour un nouveau noob genre un truc rapide comment faire xp ou autre... j'ai parcourus un peu le forum, je vois que le PvE est mort, cool moi je souhaite PvP

Bref voilà... j'aime bien les "bref"...

Sur ceux merci de vos réponses et bon jeu !

Salut,

Le mieux pour XP en solo c'est les quetes BG et a partir du 30 tu fais les quetes TOA a oceanus en prenant la ceinture orion et ensuite retour BG a molvik.

HS: 1-0 OOHHH OUIIIIII !!!!!!
sinon si tu veut solo

zone tuto 1/10 et ensuite bg (suivant ton choix de royaumes tu a des item qui donne un bonus d'xp 10% et 5% cumulable au bonus xp de la zf et /gc buff guild 15%) par exemple sur hib tu a une ceinture qui donne 5% d'xp des le level 15.

Sinon tu fait du "cs" et tu te fait pl =)

Sur albion dans Barrow sur les ombres c'est juste abuser comment tu pl casi instant repop (group macro-pbaex3+clerc/moine)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés