Crossout (Jeux casual)

wheeels are serious business !

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Juste quelques mots sur cet excellent jeu qu' est CROSSOUT

le market est la pour vendre son craft ou ses loots il n'y a absolument pas besoin de lacher du pognon
le jeu est vraiment dynamique, tu peux rouler vraiment tres vite et t'envoler littéralement
parties courtes et bien foutues (defaut de WOT et Warthunder ou parfois c'est un peu long à démarrer)

quelques nouveautés récentes :
la durabilité a été modifiée
une nouvelle map urbaine avec une seule zone de capture
le season permet d'avoir 3 items "gratos" easy/ normal / hard et rajoute un bonus en PVE
l'équilibrage est régulier donc pas vraiment d' arme OP
nous avons eu un event pour l'ouverture du serveur US avec des patterns etoilées et bandes rouges de toute beauté ( pour un jeu russe lol)

en général,
le pilotage n'est pas un vain mot et les campers vont détester se faire broyer par les fufus from behind
voila un jeu ou tu peux passer des heures à build ton véhicule si si et puis en etre dégouté apres l'avoir test en pvp
le PVE et le PVP sont vraiment différents
les bots sont soit OP soit permaepicfail le bot moyen tranquille n'existe pas
achétypes possibles avec des engins a roues et a chenilles : mélée / fufu / sniper / pur dps / tanks / kamikaze / objet roulant non identifié / etc
toujours en closed beta sauf si tu veux payer pour y avoir accés direct


bientôt en OPEN BETA en espérant vous y croiser !
voir 2 gars au final sans armes à moitié détruit avec 1 ou 2 roues est souvent assez drole
bref un jeu bien fun ou le grind est un poil hardcore

un petit lien du recap E3 sur crossout
http://crossout.net/en/news/81-news-...-at-e3-2016-en
un truc essentiel à intégrer pour survivre après l'apocalypseuuuuuu !
pour craft vous avez besoin de différents éléments
à savoir le copper qui se drop en PVE dans les raids ( pas de hard avant 7K+ de PS huh)
le scrap metal qui se drop en PVP selon le nombre d'items blanc que vous embarquez
les wires se drop aussi en PVP selon le nombre d'items bleus embarqués
les electronic parts viennent aussi du PVP et du nombre d'items violet et jaune / orange fittés
c'est important car beaucoup de beta testeurs pigent ça un peu tard et n'arrivent pas à craft
le craft c'est essentiel dans ce jeu

évidemment toutes ces compos sont sur le market vendues par les joueurs
assez marrant de voir ce market changé au gré des modifs des devs
la création de clan vient d'être ajouté
notre CM manager voit l'open beta dans un délai de 2 à 6 mois

ce jeu est bigrement fun voire un poil addictif
avoir réussi les armes distances et les armes mélées dans un jeu de bagnoles est vraiment sympa
il y a dans un match de 5 min de crossout plus d'actions que dans une semaine de WOT
c'est juste beaucoup plus dynamique, et monter dans un buggy cloaky cintré de grilles de protections avec ses 3 découpes toles est juste so goood
nouveau patch que je peux pas copier coller mais
tous les items deviennent indestructibles
le systeme de durabilité est complètement revu
les gros patchs sont hebdomadaires on se rapproche de l'open beta \O/
une vidéo qui montre le coté fun du jeu
en sachant que le grind et le farm existent mais les derniers ajustements rendent le jeu moins hardcore
la durabilité qui disparaît c'est énorme

PS: auto assault lolz j'ai fait un peu la beta wahou y a plus de 10 ans nan un boite d'Austin produite par NCsoft US ( Austin located lol)
et dit que c'était le plus mauvais jeu à l'époque qu'il m'ait été donné de tester
non rien à voir ici tu craft tu ride tu destroy et accessoirement avec du fun
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