Service FM Complet [Guilde Forgemagie]

Partager Rechercher
Hello tout le monde.

La guilde Forgemagie du serveur Djaul a l'heureux plaisir de vous annoncer officiellement son ouverture des Commande FM.
Nous sommes ~10 actif régulièrement.

Nous acceptons commande de tout level.

Over/Exo %res / vita ou autres.

Exo PA / PM / PO / Invo.

Nous nous réservons le droit d'accepter ou non une commande selon les critères suivant : difficulté et prix.

Nous acceptons les commandes interserveur à la seule condition que la personne fasse 50/50 pour la migration.

Dernière modification par Dofuzion ; 05/07/2016 à 20h03.
Citation :
Publié par princebowissien
toi tu es vraiment un ptit chateux sur patte mdr le crit derriere le pa bottes stri po invoc simpas tout sa :-)
Le crit derrière le PA et les bottes stri PO/invo ont été fait par des membres de la guilde, pas uniquement par dofulemoche
Citation :
Publié par princebowissien
toi tu es vraiment un ptit chateux sur patte mdr le crit derriere le pa bottes stri po invoc simpas tout sa :-)
Les screen ne sont pas tous de moi, on est toute une guilde et il y a donc des screen des membres de la guilde, nous avons pas mit tout nos meilleurs fm car sinon ça serait beaucoup trop long x)
je souhaiterais prendre commande d'une rapière au glyphe 1 invo 2% feu en 12 do / 285 vit mini 75 cha 35 sa² 8/8 fui esq pm 5% crit et full res
bien evidemment en fonction du prix que vous me proposez
Citation :
Publié par Ancalagon
je souhaiterais prendre commande d'une rapière au glyphe 1 invo 2% feu en 12 do / 285 vit mini 75 cha 35 sa² 8/8 fui esq pm 5% crit et full res
bien evidemment en fonction du prix que vous me proposez
on estime à 90~100M mais on est pas chaud à le faire au vu du nombre de commande. Le fait que le sujet soit récent à amener beaucoup de client ce qui fait qu'on ne possède pas le temps pour le faire car l'item nécessite un puit à chaque tentative.
salut, combien me couterais une alliance guten PA ou PM : 336/350 vita 28/30 sasa 10 fuite 1po 20 res fixe all 7% resi all, avec 15 resi poussée ou sans rési poussée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés