Salut à tous !
Je viens partager un petit truc avec vous, mon avis sur tous les personnages du jeu, et une note globale (sur 20), du plaisir que j'ai eu à jouer avec eux, les ayant tous monté 60, le dernier hier.
Attention, ce n'est que mon avis, mais si cela permet à certains de se faire une idée, c'est tant mieux.
Je vais toutefois préciser 2/3 chose.
Cet avis est construit surtout sur le leveling et la phase de pex. Ce qui peut aussi amoindrir le ressenti et fausser ce que peut donner un personnage une fois niveau max et avec un build pour le contenu HL.
En parlant de build, j'ai souvent fait des builds de mon côté, surtout depuis qu'on peut reset, donc c'est du freestyle. J'essayais de faire des trucs pas dégueu, qui se complète, mais je devais être moins opti que les joueurs les plus aguerris, c'est certains. Surtout que pour leveling, j'aime bien les AoE. ^^
Enfin, j'ai commencé ça il y a déjà pas mal de temps, donc pour les personnages les plus vieux, l'avis ne doit plus être d'actualité, surtout s'ils ont été revu. Je sais que c'est le cas de Cable par exemple, donc je le précise. Mais il peut y en avoir d'autres dans le même cas pour lesquels je ne sais pas s'ils ont été retravaillés ou non.
Je pourrais revenir sur ces avis et notes quand je vais les prestige, car je compte prestige chaque perso jusqu'au rouge (non, je ne pense pas faire le prestige cosmique ^^) et ce dans l'ordre alphabétique, oui, c'est con mais c'est comme ça lol), sauf que du coup, bah le temps que j'arrive à la fin, il se peut là aussi que les premiers ai été retouché au moins en partie. Genre là je suis sur Ant-Man, mettons dans x mois j'arrive à la fin, et que je vienne poster la mise à jour de tout ça ici, rien ne dit que Ant-Man n'aura pas eu une mise à jour le concernant, et modifiant ses compétences plus ou moins en profondeur. Pas évident de parler de tout le monde quand il y a autant de personnage et sur un jeu en constante évolution.
Bref.
BADABOUM :
Dernière modification par BelXander ; 06/07/2016 à 01h44.
|