Mon avis sur tous les persos

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je viens partager un petit truc avec vous, mon avis sur tous les personnages du jeu, et une note globale (sur 20), du plaisir que j'ai eu à jouer avec eux, les ayant tous monté 60, le dernier hier.
Attention, ce n'est que mon avis, mais si cela permet à certains de se faire une idée, c'est tant mieux.
Je vais toutefois préciser 2/3 chose.

Cet avis est construit surtout sur le leveling et la phase de pex. Ce qui peut aussi amoindrir le ressenti et fausser ce que peut donner un personnage une fois niveau max et avec un build pour le contenu HL.
En parlant de build, j'ai souvent fait des builds de mon côté, surtout depuis qu'on peut reset, donc c'est du freestyle. J'essayais de faire des trucs pas dégueu, qui se complète, mais je devais être moins opti que les joueurs les plus aguerris, c'est certains. Surtout que pour leveling, j'aime bien les AoE. ^^
Enfin, j'ai commencé ça il y a déjà pas mal de temps, donc pour les personnages les plus vieux, l'avis ne doit plus être d'actualité, surtout s'ils ont été revu. Je sais que c'est le cas de Cable par exemple, donc je le précise. Mais il peut y en avoir d'autres dans le même cas pour lesquels je ne sais pas s'ils ont été retravaillés ou non.

Je pourrais revenir sur ces avis et notes quand je vais les prestige, car je compte prestige chaque perso jusqu'au rouge (non, je ne pense pas faire le prestige cosmique ^^) et ce dans l'ordre alphabétique, oui, c'est con mais c'est comme ça lol), sauf que du coup, bah le temps que j'arrive à la fin, il se peut là aussi que les premiers ai été retouché au moins en partie. Genre là je suis sur Ant-Man, mettons dans x mois j'arrive à la fin, et que je vienne poster la mise à jour de tout ça ici, rien ne dit que Ant-Man n'aura pas eu une mise à jour le concernant, et modifiant ses compétences plus ou moins en profondeur. Pas évident de parler de tout le monde quand il y a autant de personnage et sur un jeu en constante évolution.

Bref.

BADABOUM :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel Heroes Complete 0.jpg
Taille : 1634x2479
Poids : 1,72 Mo
ID : 268706  

Dernière modification par BelXander ; 06/07/2016 à 01h44.
Y a pas mal de chose fausse, car énormément de personnages on eu une QoL ou rework

Genre SW tu la fait avant ou après QoL/Rework ? Pareil pour JG
Car on vois la date mais pas l'année x)

Et puis comme tu dit, sans avoir tapé dans du HL+ build opti+stuff opti sa change énormément !!!

p-s : Hawkeye est vraiment fort une fois stuff
Oui, c'est pour ça que j'ai précisé tout ça. A la base c'était pas un truc que je comptais publier, juste un petit fichier que je fais pour moi et voir où j'en suis. Pas très utile, mais voilà, une fois la base posé, je mets juste à jour les niveaux, le played de temps en temps, et si je choppe un nouveau costume ; ça prend pas des masses temps au delà de la création originale du truc.
C'est en le montrant à un pote qui m'a dit que ça pouvait être utile à partager pour avoir un petit aperçu sur le ressenti de chaque personnage que je l'ai fait. Mais c'est brut, j'ai juste screenshoté et basta.

Du coup, je reprécise mais ouais, les avis c'est à chaud, surtout après la phase de pex, et avec assez peu de temps de jeu pour la plupart de persos au final. (4 à 9 h de jeu en moyenne) Donc ouais, ça ne voudra pas dire qu'un personnage qui m'a déplu va déplaire à un autre joueur, et encore moins si on le joue HL, mais ça peut faire une petite idée.

Pour les dates, si c'est septembre et + c'est 2015. Sinon c'est 2016.
Du coup niveau rework, je sais pas du tout à part 2/3 (comme Cable) qui ont eu leur rework 52 après que je les ai fait. Et pour les QoL qui sont d'assez petites modifs si je dis pas de conneries ?, faut voir ce que ça change réellement effectivement.

Pour Scarlet Witch ça date d'octobre 2015, elle a ptet eu quelques changements. Ma notation est aussi dans le sens où j'ai été déçu d'elle car tout le monde en disait tellement de bien, que je m'attendais à un personnage pété, et j'ai pas trouvé qu'elle était si ouf. (elle reste sympa attention) Mais elle dévoile peut-être tout son potentiel au niveau 60 pour le contenu HL.
En 2015 SW était complètement OP puis après les multiple nerf de Legion elle est devenue juste bonne.

Mais comme quasiment tout perso sur MH, tout leur potentiel arrive avec un build et stuff opti !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés