Muldo lvl 100

Partager Rechercher
Prix de ton serveur + 2/3M ?

Le soucis c'est que le prix varie trop, sur HELM certains muldos sont à 15/18M unité level1 et sauvage...

Je trouve que 3M pour un muldo sauvage et 5M pour un lvl 100 ça reste correcte, mais Est-ce le prix ? Je doute que l'on puisse t'aider :/
5m pour un multo lvl 100 contre 3m pour un sauvage ?

Non je ne crois pas sachant que les sauvages ne peuvent up.

Etant donner la chiantise des muldos de façon global je dirais 3M minimum pour un muldo sauvage. (4m sur VS)

Pour les montables viables ça va bientôt arriver mais je pense que les éleveurs se font leurs petits trucs tranquillou de façon bien ordonner.
Je pense qu'a l'heure actuel, l'estimation n'est pas vraiment possible. Comme dis plus haut, sur HM le prix (pour un sauvage) varie entre 6m (trouvable oui) et 18m (abusé en soit).

Il est préférable d'attendre quelques temps que les muldo non sauvage puisse naitre etc pour voir la valeur réel ! Sachant qu'un muldo ne peut pas faire autant de bébés qu'une dragodinde / n'a pas le même nombre de repro.. c'est difficile a dire sans attendre.
50 puissance 100 vita le doré
22% res 100 vita les 4 élémentaires

C'est franchement pas ouf et à part pour se la péter avec un skin je vois pas grand monde qui en voudra (surtout que c'est pas interchangeable comme des fami res)
Citation :
Publié par Pugz
50 puissance 100 vita le doré
22% res 100 vita les 4 élémentaires

C'est franchement pas ouf et à part pour se la péter avec un skin je vois pas grand monde qui en voudra (surtout que c'est pas interchangeable comme des fami res)

c'est que les générations 1 donc déjà t'attend qu'on débloque les géné du dessous et quand tout les muldos possibles seront nés la tu pourra dire que c'est pas ouf
Citation :
Publié par At-furia
c'est que les générations 1 donc déjà t'attend qu'on débloque les géné du dessous et quand tout les muldos possibles seront nés la tu pourra dire que c'est pas ouf
En attendant, tu vends des générations 1 donc inutile de t'exciter.

Lvl5 ou 100, ça ne change rien, juste du skin aucune utilité vu les bonus.
Citation :
Publié par At-furia
Citation :
Publié par At-furia
Je voudrais une estimation pour les muldo géné 1 lvl 100

dorée :
indigo :
pourpre :
orchidée :
ébène :
Mais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés