Où peut-on acheter les singles isolés du groupe The Pretty Reckless ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens d'acheter les 4 albums du groupe et j'en suis très satisfait MAIS il manque une dizaine de singles introuvables à la vente.
Je pense en particulier aux titres : Heart, Love the way you lie, Victory, etc.

Je suis allé sur le site officiel, les sites de vente en téléchargement légal (j'ai pu acheter "Kill me") et divers sites étrangers mais rien du tout...

Désespéré, je me tourne vers vous si jamais vous savez où les trouver à l'achat (pas à l'écoute sur YouTube ^^).

Merci d'avance.
J'ai trouvé un site "gratuit" où une partie des titres que je cherche est présente MAIS la qualité sonore est tellement pourrie que j'ai compris pourquoi c'était gratuit...

Vu que personne n'a répondu à ma demande, je pense que ces titres orphelins sont indisponibles à la vente

D'autre part, on m'a parlé d'un album du groupe s'appelant "B-Sides" mais malgré toutes mes recherches, je ne le trouve pas.

Si vous êtes fan de la voix de Taylor Momsen, aidez-moi parce que je patauge et je suis contraint d'écouter ces titres sur YouTube qui n'est pas l'idéal vu la pub incessante qui casse le charme :/

C'est mon dernier appel ^^ Après, si personne ne peut m'aider, j'irai rager sur YouTube.
Merci.
A tout hasard ta regarder Amazon US ?

j'ai deja denicher des perles indispo sur les sites Eu en forcant le site US. (Ca coute un peu en frais de port mais pour certain truc ca passe creme)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés