[Vente] Piloztère Jet parfait PM.

Partager Rechercher
Alors de 1 : Le titre je ne vais pas le changer car le jet est extrêmement clean. 2: Il manque pas 2 de puissance mais 1 de puissance. et 3: Oui je vous l'accord le fond d'écran est stylé !
Citation :
Publié par Stitchyx
Alors de 1 : Le titre je ne vais pas le changer car le jet est extrêmement clean. 2: Il manque pas 2 de puissance mais 1 de puissance. et 3: Oui je vous l'accord le fond d'écran est stylé !
Alors met au moins "perf -1pui "
Et quand il dit qu'il manque 2 de puits c'est parce que 1 puissance vaut 2 de puit
Sinon je rejoins l'estimation de mes VDD
Hello,

1 : le jet est clean mais pas jet parfait (et oui, c'est triste à dire mais ce pilo est "quasi" perf).
2 : Ze-Hina parle du puit et non de la puissance, il manque donc bien 2.

Pour l'estimation, je dirais 50-55m pour le côté qp.
Citation :
Publié par Stitchyx
Apprends à lire mon post avant de l'ouvrir.
Bah oui il est clean mais j'vais répéter ce que tout le monde dit, il est pas perf donc change ton titre au lieu d'être hostile quand les gens te font une recommandation
Citation :
Publié par Khaoticael
Alors met au moins "perf -1pui "
Et quand il dit qu'il manque 2 de puits c'est parce que 1 puissance vaut 2 de puit
Sinon je rejoins l'estimation de mes VDD
2 de poids. Puits=reliquat.

Sinon les pilos quasi perf ça coure un peu les rues du coup 45m me semble plutôt correct.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés