Bonjour,
Je viens vers vous car je suis désarçonné, hier il y a eu un gros orage par chez moi, et mon PC (qui était en utilisation) à sauté. J'ai eu peur d'avoir cramé l'alim, et au final ça va il n'a rien.
Par contre ma box à également sauté, et la connexion était complètement perdue toute la soirée.
Ce matin je me réveille, la box refonctionne, j'ai Internet sur mon téléphone en wifi avec également sur mon PC portable, par contre sur mon PC fixe il dit qu'il n'a pas de connexion réseau.
Est-ce que suite à l'orage, n'ayant pas de carte réseau, la carte mère à pu prendre cher ? Mais si c'était le cas ça fonctionnerait pas du tout ?
Je n'arrive plus du tout à trouver les pilotes de ma carte-mère, spécifiquement pour le réseau. C'est une ASUSTEK P8H77-M LE, Je vous met un screen de PC Wizard et de ce que Windows me dit.
Merci d'avance si vous avez une idée, d'où trouver les pilotes, ou de quoi faire.
PS : QUand je connecte mon PC protable en Ethernet à travers la box (modem classique SFR Fibre) il me dit qu'il n'y a pas de connexion réseau non plus. Le problème viendrais de la box ?
Dernière modification par Hark² ; 22/06/2016 à 11h25.
|