secret word

Répondre
Partager Rechercher
bonne chance,

j'ai un compte créé en 2007 dont j'ai perdu le SW, j'ai tout tenté pour le recup par le support, j'ai scan des photos d'identité, des cartes, expliqué que 9 ans après je pouvais pas avoir la même CB, que je pouvais abo les comptes, log les perso, les supprimer, le support à fini par me dire de stop les harceler et d'aller me faire foutre
J'étais dans la même situation que toi quand j'ai vendu mon compte. J'étais néanmoins sûr de pouvoir retrouver la réponse si on me ressortait la question.
Donc, ce qui s'est passé :
- J'ai mp le support pour qu'ils unlink les comptes de mon adresse mail et qu'ils les lient au mail de celui qui a acheté les comptes.
- Ils m'ont répondu qu'il manquait des informations, notamment la réponse à la question secrète XXXXXX (ils ont ressorti la question).
- J'ai envoyé un autre mail dans lequel je précisais la réponse.
- Ils ont pu faire le changement d'adresse et j'ai reçu un mail de confirmation.

Voilà, tu peux vendre ta valk toute moisie
bon j'ai envoyé un mail et voila ce qu'ils m'ont répondu en gros

Name of the account:
Secret Word:

First and Last name on account:
Email on account:
Date of birth on account (MM/DD/YYYY):
Phone number on the account:
Country and/or State of residency:

Date when account was opened and closed:
Last four digits and type of credit card on account (Visa, Mastercard, etc.):
CD Key(s) used to activate game/expansion:
Any character names found on the account (name AND server):
Any other information that may help locate the account(s):

j'ai essayé de répondre aux plus de truc possible , tout en précisant que c'était pas le secret word en lui meme qui m'interesse mais juste la question on verra bien, c'est quand même débile de galerer autant pour avoir la QUESTION du secret word
Vu que t'as un anglais correct, franchement, t'emmerde pas : appelle.
T'explique ton bouzin, ça va passer crème.

Perso à l'époque des transferts et tout le bordel, mon compte était dans d'autres mains que les miennes, redirigé sur sa boite mail.
N'ayant plus aucun contact avec lui, j'ai quand même réussi à tout changer en 5 minutes chrono, d'ou mon incrédulité face à certains qui galèrent pour récupérer leurs accounts...

Pour le SW ça devrait être la même tambouille, pour le peu que tu tombes sur une nana, tu fais le chien perdu, elle te sort la question insta (je sais c'est sexiste, mais dans le cas inverse, ça marcherai tout autant, donc fuck off)
c'est bon j'ai la question du secret word , et je suis sur a 99.99% de la réponse donc bon c'est good
en gros faut juste répondre a leur questionnaire avec le + de détails possible
C'est un peu ça.. et tomber sur le bon pélerin.
En sachant qu'il y en a qui sont peu coopératifs, d'autres beaucoup plus. Bref, un support comme un autre
Citation :
Publié par Amnesiaa
c'est bon j'ai la question du secret word , et je suis sur a 99.99% de la réponse donc bon c'est good
en gros faut juste répondre a leur questionnaire avec le + de détails possible
Non, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'a chaque mail tu recois le questionnaire, il faut patienter un peu en fait ^^ et leur poser les questions. C'est super long
super long euh j'ai mail hier j'ai eu la réponse aujourd'hui , moins de 24h , je veux bien dire que BS ils font de la daube et tout in game mais la perso j'ai rien a reprocher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés