[Est]Casque -2PA

Partager Rechercher
Salut comme dit dans le titre j'aimerais savoir le prix du casque -2 PA
Comme il est plus obtenable je me demandais combien je pourrais en tiré voilà voilà
C'est un item juste pour le 'lol' il est vraiment inutile
Très vieil item, j'en ai jamais vu en jeu perso, je suis pas connaisseur pour ce qui concerne ce genre d'items mais à mon sens ça doit valoir plusieurs millions. Essaye de l'exo pm, 2 lignes bleues c'est encore plus swagg xD
Citation :
Publié par Leyyo
Salut , tu peut screen le casque stp
Je ne sait pas faire de screen (triste ma vie) mais c'est comme un exo écrit en bleu -2Pa voilà voilà en vente a 1m5 sur djaul si sa intéresse
Message supprimé par son auteur.
J'en vend une 30aine à 200 000/u perso, ça part de temps en temps mais rien de fou. Les vrais cherchent des -4

Edit pour en dessous: non, pas rare du tout en -2
Citation :
Publié par KirioseksDjaul
Mouais en -2Pa sa m'étonnerait
Pour ma part j'en ai deja trouvé 40 d'un coup en hdv, et une autre fois 15/20 (à 5 000/10 000k/u). Après ca dépend des serveurs surtout, y en a ou on en voit absolument jamais en hdv.
Yop j'ai fait des test sur ce casque j'en ai plus de 500 en banque, sur silouate j'en ai vendu entre 400 000 et 3m, ca depend vraiment du moment et de qui passe HDV . Par contre j'ai vendu il y a plus de 6 mois .
Citation :
Publié par ShadowSky
Yop j'ai fait des test sur ce casque j'en ai plus de 500 en banque, sur silouate j'en ai vendu entre 400 000 et 3m, ca depend vraiment du moment et de qui passe HDV . Par contre j'ai vendu il y a plus de 6 mois .
Merci beaucoup je vais le mettre hdv 1 M je verrais bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés