Si vous cherchez une guilde pour la sortie Steam c'est par là

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je crée ce topic car je tenais à dire qu'en attendant la sortie de Riders Of Icarus on a décidé avec quelques potes de refaire un tour sur WildStar et de remonter un perso pour profiter de la sortie Steam qui aura lieu demain.
Si vous souhaitez venir avec nous ou essayer wildstar pour la première fois n'hésitez pas à m'envoyer un message. Nous allons créer une guilde dessus.
Ce jeu manque de joueurs mais est excellent côté PvE (drôle, un poil dur et très bien fait)faut aimer les graphismes cartoon par contre.
Voilà voilà, sinon ba bon jeu à vous tous quand même.
Je mettrai le topic à jour dès demain pour annoncer le nom de la Guilde
Yop, donc déjà quelques précisions : Nous serons sur le serveur PvE côté Exilés.
Notre vocal est un Discord.
Nous serons en jeu dès la fin d'après midi (17h environ) pour ceux qui auront fini de le télécharger.
Le but n'est clairement pas de monter une guilde durable qui restera des mois / années. Un petit mois pour s'amuser le plus possible / profiter du pve en donjon qui est très sympa et faire quelques bg par ci par là.Ceux qui accrocheront (à mort)au jeu pourront toujours y rester bien sûr !
Si tu es intéressé pour nous rejoindre tu peux laisser un com ici en indiquant ton pseudo ig (ou m'envoyer un message)!
Rappel : Avoir 18+
Avoir un Micro
Etre sympa, avoir de l'humour et être respectueux

edit : La guilde est créée (Steam Squad) vous pouvez m'add fl si vous le souhaitez, mon pseudo : Zeyne Kupo

Dernière modification par Zeyne ; 10/06/2016 à 17h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés