[Service] Xp DD lvl 5

Partager Rechercher
Salut, ayant un élevage assez consequent moi même. J'ai investi quelque kamas dans des mules a pex DD, et ce sur différents serveurs dont j'avais besoin.

Ayant encore quelques heures a perdre par jours, je propose un service d'xp de dindes.

Tarif : 40.000k/u (Agride 80.000k/u)

Rendements : 160-180/h (voir + si sur plusieurs serveurs, étant donner que je peux géré les combats sur plusieurs serveur a la fois)

Serveurs : Li-Crounch / Allister / Rykke-Errel / Vil-Smisse / Summens / Maimaine / Agride / Hyrkul / Hel-Munster / Many (probablement d'autres à venir prochainement)
Je voulais juste faire savoir à ceux qui passe par ici que ce monsieur est fiable, très rapide, courtois et très actif alors n'hésitez pas à lui demander de l'aide pour vos dindes.

Après environ 400 dindes je n'est rien de négatif à dire contre ce ''monteur de dindes'' alors ne soyez pas gêné, il ne mord pas.

Sur ce, bonne soirée à tous et bon jeu!

Dernière modification par Terrestre ; 14/06/2016 à 03h55.
Citation :
Publié par Kokonotsu
C'est un compliment, moi j'arriverais jamais à faire ça

Merci

Citation :
Publié par Terrestre
Je voulais juste faire savoir à ceux qui passe par ici que ce monsieur est fiable, très rapide, courtois et très actif alors n'hésitez pas à lui demander de l'aide pour vos dindes.

Après environ 400 dindes je n'est rien de négatif à dire contre ce ''monteur de dindes'' alors ne soyez pas gêné, il ne mord pas.

Sur ce, bonne soirée à tous et bon jeu!
Micii
Up de dinde
Salut, j'aimerais savoir si les prochains serveurs sur lequel tu veux aller, helsephine en fait-il partit ? Et si oui j'aimerais savoir comment tu fonctionne pour les cautions car j'améliore mon élevage et le renouvel assez régulièrement alors j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider dans cette quêtes sur le long terme.
Cordialement
Nuts'
Citation :
Publié par sahaan12
j'ai 625 couples amandes serv sumens , je prend caution a discuter mp sur jol ou serv /w sahaan
Je n'ai aucune cautions. Mais on peut faire petit a petit pour commencer il n'y a pas de soucis.

Citation :
Publié par Napolitains
Salut, j'aimerais savoir si les prochains serveurs sur lequel tu veux aller, helsephine en fait-il partit ? Et si oui j'aimerais savoir comment tu fonctionne pour les cautions car j'améliore mon élevage et le renouvel assez régulièrement alors j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider dans cette quêtes sur le long terme.
Cordialement
Nuts'
Mardi pro ouverture du service sur un nouveau serveur, mais je ne sais pas encore lequel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés