[vente] commande xp

Partager Rechercher
Bonjour!
Je prend des commandes xp sur le serveur Hel-munster, me tarifs sont les suivants:

Du niveau 1 à 200 : 30 Millions de kamas
Du niveau 1-199 ou 199 à 200 : 15 Millions de kamas
- Ou encore plus aléatoire 7m le milliard xp peut importe le lvl

le prix sera divisé par le multiplicateur d'xp de votre personnage, et je peux prendre jusqu'à 7 mules a la fois ( réduction si plusieurs commande de la même personne )

Service rapide, farm intensif.

Je vous laisse me contactez en mp sur ma boite Jol sinon en mp directement sur Hel-munster, ou en jeu /wKrahgouille

Dernière modification par Hx-espoir ; 07/06/2016 à 09h40.
La question c'est même pas la longueur, c'est comment un eca solo peut gérer des groupes de 6-8 aux salbatroces ?
Bacterrib il se fait poutrer, virustine il se fait poutrer, tabacille gérable, verminocule peut-être gérable

Bref je crois pas une seconde à ce qu'il avance
Je déconseille cette personne, il m'a fait migrer pour rien pour un duo reine il y a de cela plusieurs mois, après quelques tentatives il n'a plus donné aucune nouvelle et ne répondait pas par MP. Donc soit il a été hack soit c'est une personne malhonnête, mais dans tous les cas je n'ai pas reçu la moindre réponse venant de sa part.
Citation :
Publié par Pugz
La question c'est même pas la longueur, c'est comment un eca solo peut gérer des groupes de 6-8 aux salbatroces ?
Bacterrib il se fait poutrer, virustine il se fait poutrer, tabacille gérable, verminocule peut-être gérable

Bref je crois pas une seconde à ce qu'il avance
Un éca gg solo easy ^^' La technique est la suivante : roue de la fortunue + 3 piles et faces jusqu'au tour 5 où tu chance pour éviter de se prendre les dégats
Bon, si je propose ce service c'est que c'est faisable, je montrerais des screens pour ceux qui n'y crois pas, beaucoup de personnes utilisent cette technique, donc commenté pour ce service pas pour débattre.
Bref la technique osef, en général les gens farme dimension pour ce service mais après chacun son choix. Cela dit tout le monde te dit arnaqueur, qu'en dit tu ? Pourquoi tant de plainte ?
Citation :
Publié par Hx-espoir
Car les gens voient des prix faible alors desuite arnaque, sauf que quand c'est trop chère ça gueule aussi donc bon, je fais pas attention.
Et pour ceux qui parle du duo/trio reine ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés