Wonderman.Sumens |
Dernières publications

J'avoue les prix sont un peu bas et les combats au rocs des salbatroces sont un peu long ! donc peu rentable temps/xp... Lire la suite

GROSSE COMMANDE RESSOURCES/CLEFS/CAPTURES, Kamas facile et très rapide (2 MM de kamas
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut, Je suis prêt à migrer pour un stock de 120 cap bworker b8 au minimum. Sinon si par bonheur tu venais à t'implanter sur... Lire la suite
Je ne suis pas très doué, je réussi à modifier le message, mais j'ai impossibilité de modifier le titre... Sinon pour le dj ... Lire la suite
Tu as raison Dofuzion je vais modifier les prix en ré-haussant le prix des clefs. Merci à toi, et bonne continuation. Cordia... Lire la suite

Pugz aborde les membres de façon assez crue parfois. Mais il a raison d'un certain point de vu, le principe d'un forum et de pa... Lire la suite

GROSSE COMMANDE RESSOURCES/CLEFS/CAPTURES, Kamas facile et très rapide (2 MM de kamas
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche des fournisseurs dans 3 domaines bien précis : - Fournisseurs de ressources ; ... Lire la suite