GROSSE COMMANDE RESSOURCES/CLEFS/CAPTURES, Kamas facile et très rapide (2 MM de kamas

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche des fournisseurs dans 3 domaines bien précis :

- Fournisseurs de ressources [Botte Trouée du Bwork] ; j'en achète un nombre illimité au prix de 1000k/u (que vous m'en vendiez 1000 ou 500 000, je vous les prends toutes).

- Fournisseurs de clefs des donjons Bwork et Bworker ; j'en achète un nombre illimité au prix de 15 000k/u pour les clefs du dj bwork et 20 000k/u pour les clefs du dj Bworker.

- Fournisseurs de captures butin 8, du donjon Bworker ; j'en achète un nombre illimité au prix de 1 millions de kamas par capture (soit 1 000 000k/u).

Je possède un stock de 2 milliards de kamas dédié à cette commande.

Veuillez me contacter via ce poste ou via message privé, si vous êtes intéressés. (ou directement en jeu, Wonderman, sur le serveur Sumens)

Cordialement,

Dernière modification par Wonderman.Sumens ; 04/06/2016 à 17h28.
Salut,

Je suis prêt à migrer pour un stock de 120 cap bworker b8 au minimum. Sinon si par bonheur tu venais à t'implanter sur Sumens, je t'en prendrais autant que tu veux 24h/24 7j/7.

( c'est le premier sujet que je post sur le fofo et je n'avais pas fais gaffe, mais je n'ai pas mis " [ACH] " sur le titre de la commande, et je ne reussi pas à modifier le titre, si tu pouvais me dire comment y remédier. Merci par avance.)

Cordialement,
Citation :
Publié par Wonderman.Sumens
Salut,

Je suis prêt à migrer pour un stock de 120 cap bworker b8 au minimum. Sinon si par bonheur tu venais à t'implanter sur Sumens, je t'en prendrais autant que tu veux 24h/24 7j/7.

( c'est le premier sujet que je post sur le fofo et je n'avais pas fais gaffe, mais je n'ai pas mis " [ACH] " sur le titre de la commande, et je ne reussi pas à modifier le titre, si tu pouvais me dire comment y remédier. Merci par avance.)

Cordialement,
Tu dois cliquer sur modifier puis aller en avancé, sinon un modo peut le faire pour toi

120 c'est assez conséquent quand même ^^ Je vais voir le ratio de rentabilité que ça me fait puis je te tiens au jus !
Je ne suis pas très doué, je réussi à modifier le message, mais j'ai impossibilité de modifier le titre...

Sinon pour le dj bworker, (même si tu as ta propre technique ou que tu le sais déjà, je le dis aussi pour ceux qui liraient ce message et seraient intéressés) en partant à 4 personnages et en mettant 4 chevaliers à la dernière salle, le dj met entre 20 et 30 minutes au total, en farmant correctement, tu peux faire 1 à 2 millions de kamas par heure.

Une fois les 120 captures bworker atteintes, je débarque sur ton serveur. Toutes les 1/2 semaines tu peux te faire 120M de kamas ou PLUS. C'est assez raisonnable.

Cordialement,
Yo je réponds à ce sujet afin de soulever un petit problème de prix au niveau de ta demande.

tu cherches donc
des bottes troué pour 1.000K/u
clef bwork pour 10.000k/u
clef bworker 15.000k/u

Hors pour crafté 1 clef bwork il faut 10 botte troué et pour 1 bworker il faut 1 clef bwork + 5 botte troué.

Je veux en venir au fait qu'il est + intéressant pour le joueur de ne te fournir uniquement en botte troué puisque crafté les clef leur donne un gain de kamas plus faible. Je pense donc qu'il te serait nécessaire de soit revoir le prix des clef à la hausse ou le prix des botte troué à la baisse ou sinon tu ne sera fourni que en botte troué :/

Voilà, bon commerce à toi
Citation :
Publié par invocateur-deniglo
Si c'bien le personnage que je pense tu fais du PL en cap bwork vec idoles n'est ce pas ?
J'pense aussi la rentabilité en kamas est trop faible mais ca rentabilise bien par rapport au ben s'il a une team avec les ongles+jetons voir viande
Re,

Merci à tous ceux qui se sont proposés de me fournir en mp.

Cependant pour le reste de ce sujet, si vous souhaitez avoir des informations plus détaillées vous pouvez m'envoyer un message privé. Sûr ce sujet je répondrais uniquement aux questions commerciales en relation direct avec mon offre et non de ce que je compte faire des pierres d'âmes.

Cordialement,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés