[Actu] Les notes de mise à jour de la version 3.3 sont en ligne

Répondre
Partager Rechercher
L'aquapole, nous y sommes allé. Le gain eso tradi gils et drop est très sympa. A 5 on n'a eu que des vagues de trash. A 6 et 7 on a eu des gobelins et des cyclopes fans de swing en plus. A 7 le boss de la salle 7 il crame en quelques dizaines de secondes. Donc rigolo à faire uniquement avec de bons potes pour le suspense de la porte. On a eu des portes qui clignotaient "ouvre moi", des portes qui se ferment puis qui s'ouvrent, des portes qui se referment puis alerte rouge mais avec un bel arc en ciel au finish et la porte qui s'ouvre. Ça pimente un peu et on se marre bien.

Dernière modification par Childerhym ; 10/06/2016 à 15h33.
Merci, c'est bon à savoir, je pensais que c'était adapté au nombre du coup.
En petit comité ça doit être un peu plus difficile de prendre deux vagues de trash et un cyclope sur le subligar.
Reste tout de même un event sympa à faire en CL pour décompresser d'un primo ou d'un midas.

On n'est loin d'un Einherjar quand même uhuhu
Depuis quelques mois j'avais stopper FFXIV.Le jeu me gavé de plus en plus et malgré ma passion réelle , Alexander (ce raid dégueulasse) et le farm abusif des armes Animas furent la goute d"eau.

Je suis reviendus faire la 3.3 et j'ai enfin affronter Nidhogg.....et bon dieu.....mon dieu QUEL COMBAT DE DINGUE , quelles cinématiques de fou avant et après , quel épilogue grandiose.

Ca m'a rappelé pourquoi j'aime ce jeu , et maintenant je compte reprendre petit a petit.Et surtout rattraper mon retard.

FFXIV est , et restes encore le meilleur MMO actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés