[BB2 S3-D1A] journée 4

Partager Rechercher
Victoire 2-1 des fils de riche sur les orques de gulinn.

Match qui s'est joué sur des retournements de situation que seuls les elfes peuvent faire.

Gulinn démarre, me sonne 2 perso sur le premier tour, avance en cage, le voyant avancer et l'entourant en cercle, je balance ma boule de feu inutile sur la cage qui ne couche que le Troll. L'avancée orque continue, prudemment mais surement, mais voilà que tour 7sur une action risquée, je casse la cage, je couche le porteur, ramasse la balle, m'éloigne sur esquive, passe à un elfe marqué, esquive à nouveau, et me voilà hors de portée des orques pour enfin marquer tour 8.

2ème mi temps, j'engage, gulinn en défense place ses joueurs vers le centre, me forçant à envoyer mes 4 receveurs sur les côtés, en proximité du bord de terrain, sachant que mon adversaire a un frénétique. Et voilà que je m'enlise. Gulinn m'encadre sans problème mes 4 receveurs, commence à cogner dur mais seulement à coup de commotions. Il me reste plus grand monde sur le terrain, les restant voyant des étoiles flotter au dessus de leur tête, et mon lanceur restant hors de portée au fond dans mon camp. Mais voilà que j'arrive à relever quelques persos que gulinn par des repoussé et plus particulièrement en ne faisant plus que des pow/skull sur des blocage, n'arrive pas à coucher les joueurs, me laissant 4 joueurs debout en début de mon tour.
Mon lanceur voyant un gros blitzer châtaigne arrivant, n'ayant plus d'autre choix, décide d'avancer, de faire un GFI, raté puis réussi sur relance, et de tenter une passe de type bombe à un receveur marqué. La passe est réussit, le receveur esquive en 2+ et fonce vers l'en but adverse = 2-0

La reprise fut plus rapide, gulinn parvient à avancer, je le ralenti tant que je peux, les armures tiennent, mais gulinn parvient à passer et marque un TD au tour 16, fin du match.

Donc match avec de bons jets de dès de mon côté, j'ai juste eu très peur quand j'ai vu mes 2 KO sur le tour 1 et plus particulièrement sur les 2 tout premier blocage de mon adversaire, mais voilà que la plupart de mes esquives sont passées, ce qui m'a permis en première mi temps de fortement ralentir mon adversaire, qui s'est aussi particulièrement ralenti lui même sur ses propres jets de dès avec un fantastique double pow/skull x3 (donc 6 dès identique), dans le but de coucher un blitzer lvl 1 gênant le passage, blitzer qui restera debout.

Voilà, merci Gulinn pour ce match, et surtout merci Gulinn pour avoir su modérer tes orques qui n'ont fait que des commotions, me laissant une team intacte pour le prochain match. Un ange ce Gulinn. Il faut dire que de mon côté, mes elfes n'ont fait que très très peu de blocage, apparentant ceux-ci à des caresses .
moi , je suis disponible ce soir à 21h, mais j'attendais des nouvelles de panda, j'avoue que je préférais jouer que le nul
j'ai envoyé un mp à panda , on va voir
Citation :
Publié par mohand
moi , je suis disponible ce soir à 21h, mais j'attendais des nouvelles de panda, j'avoue que je préférais jouer que le nul
moi aussi je préfèrerai vous voir jouer mais là j'ai mes raisons hein
Citation :
Publié par mohand
Je suis vraiment désolé, mais je suis jusqu'à dimanche soir dans un endroit où la connexion est très très faible... Si on peut faire le match lundi j'aurai à nouveau du réseau!
ça va pas être possible y'a des gens qui doivent jouer mardi soir pour leur J5 (on a déjà 5 jours de retard la, enfin je veux dire on vous a donner 5 jours de plus en pensent que vous pouviez jouer lundi soir sinon on aurait passer la journée depuis un moment ).

Edit: Je laisse tourner la journée jusqu'a demain mais a 20h je passe en J5 pour que les matchs prevus a 21h se joue)
spas grave c'est juste une incompréhension en fait^^ suite a nos échanges de mp je pensais que vous jouiez lundi soir de sur du coup c'est moi qui me suis trompé^^. Si j'avais compris que c’était pas sur j'aurais passé la journée avant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés