Déménagement, cuisine et location d'utilitaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Connaissez vous des "astuces" pour déménager à moindre coût? Des sites d'entraide, des sites pro où les tarifs sont compétitifs?
Nous déménageons au mois d'août et peu de personne de notre entourage peuvent nous aider, donc une aide extérieure va être nécessaire.

Sinon, avez vous des avis sur les différents prestataires qui louent des véhicules utilitaires?

Et pour finir ... Nous cherchons à monter une cuisine pas trop cher mais robuste quand même... Des conseils à donner? Tout en sachant qu'un plan fait par un professionnel serait obligatoire

Merci d'avance
Pour la main d'oeuvre mis à part le coup de fil aux amis, je ne vois pas bien d'autres solutions....
Pour la loc de véhicule, Super U en fait et est parmi les moins cher je crois...
Quelques dizaines d'euros pour la journée.
Je viens de louer un utilitaire ucar, 9m3 (c'est assez gros tu dois pas faire plus de 2 voyages pour 1 appart complet genre F3/F4) pour 1 journée, 100km inclus, 65€.

De mon expérience mieux vaut pas être trop nombreux, et enchaîner rapidement / efficacement en préparant un minimum. 3 ou 4 personnes suffisent, voire 2 bien motivées. Le plus chiant c'est la mise en cartons et les très gros éléments à démonter éventuellement si ça passe pas portes / escaliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés